Encan Parc Canada

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #1 par Bobmaxja
Encan Parc Canada a été créé par Bobmaxja
Il y a des outils en Encan par Parc Canada
. C'est un encan , vous devez faire une mise , si vous gagnez vous serez aviser

Encan

Pour voir les articles offerts, cliquez sur un des liens suivants.
Si vous êtes un acheteur assidu de GCSurplus, vous remarquerez que la mise en page de la notification a été modifiée, et ce, afin d’améliorer votre capacité à repérer rapidement les articles qui vous intéressent. Le format par défaut a également été converti au HTML afin de permettre l’ajout de caractéristiques améliorées de présentation et de mise en page. Si vous n’aimez pas ce format ou si votre logiciel de courriel ne l’interprète pas de façon appropriée, vous pouvez retourner à la version texte brut de la notification en tout temps en ouvrant une session dans le GCSurplus, en naviguant jusqu’à la section « Paramètres et avis » de votre inscription, et en cochant la case intitulée « J’aimerais recevoir mes notifications en format HTML, plutôt qu’en texte brut ».
Région du Québec
Machines-outils (i.e. tours, perceuses, equipement de soudure)
Description Emplacement des biens Enchère min Date de clôture
Dégauchisseuse
MONTREAL,QC 150.00 mardi, le 18 janvier, 2011
Perceuse à colonne
MONTREAL,QC 75.00 mardi, le 18 janvier, 2011
Scie à ruban
MONTREAL,QC 250.00 mardi, le 18 janvier, 2011



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Encan Parc Canada
Il y a aussi la section : Machines-outils qui est souvent intéressante.

Rien de fameux pour le bois présentement, mais il y a souvent des scies à ruban, bancs de scie et perceuses à colonne et autres de disponible. Je connais d'ailleurs un Mortaiseux chanceux qui a mis la main sur 2 bancs de scie General des années 40. :whistle:

Par contre, faut bien vérifier où ils se trouvent avant de miser car l'article peut être à Vancouver et le transport peut coûter cher...

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Encan Parc Canada
Mikey , justement il y a une dégau, une scie à ruban et une perceuse à Montréal en ce moment .

MOn lien d'hier a changé

Voici ou aller voir
Encan 1

Encan 2
Encan 3
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #4 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Encan Parc Canada
Tiens tiens, je ne les avais pas vu... Dommage que l'éloignement (coûts de transport) jouent contre moi, sinon je tenterais plus souvent de profiter de ces enchères.

Il y a aussi les enchères provinciales : Un peu moins bien fait comme site, mais il y a parfois des trucs intéressants, comme un certain General 350 présentement en cours de restauration dans ma cave. :evil:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com