Vitesse variable pour tour à bois

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #1 par Norinox
Vitesse variable pour tour à bois a été créé par Norinox
Sur LesPac, il y a un gars qui vend sa scie à ruban avec un moteur à vitesse variable, je pense que ça peut être intéressent pour un tour à bois. Après, juste à revendre la à scieruban à 125$ avec le moteur de son tour à bois et ça reviens pas trop chère mais un peu de patentage. c'est tu une bonne idée? :blush:

- - > ICI < - -

Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Vitesse variable pour tour à bois
Dommage, il fut un temps où ça m'aurait intéressé... :whistle:

Si le moteur à vitesse variable est fonctionnel, c'est vrai que c'est un bon deal... pas donné ces petites bêtes là... :S

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com