Liquidation quincaillerie chez Langevin & Forest

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1 par Bony63
Suis passé chez Langevin & Forest hier et pendant que j'attendais pour payer, j'ai "fouiné" dans les boîtes d'objets en liquidation près de la caisse.

Il y a toutes sorte de quincailleries tel que des pentures Richelieu, et même des pentures de type paumelle ou queue de rat de marque Bouvet à des prix très bas.

J'ai rarement le réflexe de regarder dans ce gentre de boîte de produit "en vrac" mais je vais maintenant y porter attention car il peut s'y trouver des choses intéressantes et pas chères.

Jettez-y un coup d'oeil si vous y allez.

Bony63

Si tu refais toujours ce que tu as toujours fait,
tu obtiendras toujours ce que tu as toujours obtenu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #2 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet Re: Liquidation quincaillerie chez Langevin & Forest
Oui moi j'ai acheté plein de truc interessant le mois passé dans ces boites!!!!!

:) :)

Nath,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com