table et toupie mastercraft

  • Desjardinsk
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #1 par Desjardinsk
table et toupie mastercraft a été créé par Desjardinsk
toupie 9.5a moteur 1 3/4 hp mandrin 1/4 et 1/2 avec la table chez canadian tire 199.99 en special 109,99.Je pense bien sauter sur l'occasion pour acheter ma premiere toupie.Je voulais savoir si il en avait qui ont deja utiliser cette toupie,vos commentaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #2 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Re: table et toupie mastercraft
Moi j'ai cette toupie, en combo avec le kit plongeur. Ça fait la job pour le peux d'utilisation que j'en fait, mais je ne doit pas la comparer avec les grosse PorterCable que nous utilisons au travail. Depuis 2 ans d'utilisation occasionnel, elle ne ma jamais déçu. Pour ma part, elle était en spécial en combo fixe/plongeur avec kit d'une 20e de bit pour environs 100$, mais pas de table.

Pour utilisation occasionnel, c'est bien. Mais pour la table, je n'est pas acheté celle de mastercraft, je la trouvait petite un peu. J'ai opté pour la wolfcraft aussi vendu chez canadian tire avec un 50% de rabais a l'occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com