Home Dépot Spéciaux WEB

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #1 par Bobmaxja
Home Dépot Spéciaux WEB a été créé par Bobmaxja
Samedi le 9 jusqu'à épuisement des stocks sur le Web seulement

Casque d’écoute antibruit Audio Plus

Il a un système actif d'élimination des bruits ambiant

Pas donné mais pratique
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Home Dépot Spéciaux WEB
Salut Bob

J'ai ce casque, je l'ai payer le même prix et ça marche très bien.

Seul petit bémol pour ceux qui veulent brancher un Ipod ou autre chose dessus et qui aiment ça fort (le son), il ne produit pas un son très fort et si tu le poussent trop il distorsionne pas mal.Je l'ai essayé avec mon lecteur MP3 et le son est un peu juste mais sur mon ampli de garage le son est ok mais il ne faut pas le pousser très fort car il distorsionne assez rapidement. On doit fermer le "loundness" et ajuster le son de basse pour avoir un son acceptable.

Je pense qu'ils ont bloqué le son à un niveau qu'ils ont jugé acceptable mais pour un vieux diskjokey et ancien travailleur de machinerie lourde comme moi qui est rendu un peu sourd, c'est tout juste.

Perso je me sers surtout lorque je sable, j'ai la balayeuse et la sableuse qui marche et ça fait la job en masse.

Mais honnêtement, pour moi il est très bien et le son est ben correct.
Je le suggère également à 49$ mais à 69$ un peu trop cher.

En passant je l'ai acheté directement chez Home-dépot à 49$ en spécial, il y a deça 2 ou 3 mois.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com