Prix des lames FEIN

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1 par David
Prix des lames FEIN a été créé par David
Bonjour à vous,

La compétition n'est jamais mauvais et en ce moment à l'avantage des consommateurs. Depuis cette semaine certains modèles de lames pour Multimaster Fein ont subis une baisse de prix assez substantielle ( Autour de 20% ) du à l'arrivé sur le marché de quelques compétiteurs. Je vous refile donc l'information que j'ai eu pour que vous puissiez en profiter chez votre fournisseur habituel.

C'était "La bonne nouvelle LaMortaise" de la journée

Bonne longue fin de semaine à tous.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re: Prix des lames FEIN

David écrit: Bonjour à vous,

La compétition n'est jamais mauvais et en ce moment à l'avantage des consommateurs. Depuis cette semaine certains modèles de lames pour Multimaster Fein ont subis une baisse de prix assez substantielle ( Autour de 20% ) du à l'arrivé sur le marché de quelques compétiteurs. Je vous refile donc l'information que j'ai eu pour que vous puissiez en profiter chez votre fournisseur habituel.

C'était "La bonne nouvelle LaMortaise" de la journée

Bonne longue fin de semaine à tous.

David



Merci
C'est ti dans la même braquette que ceux de:
multitoolblades.ca/dremel-multi-max-blades.html

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Prix des lames FEIN
Salut,

Ça reste plus dispendieux que les Dremel mais elle sont plus durables et performantes. Les Dremel sont bonnes, mais comme on dit "You get what you pay for". Pour un emploi occasionnel elles sont parfaites.

Il y a aussi Imperial Blades de disponible de plus en plus sur le marché. La qualité est bonne, par contre, on perds la possibilité d'installer la lame à d'autres degrés que 0 - 90 et 270 ... Donc on pers un grand avantage.

C'est toujours une question de ce que nous allons en faire des lames qui va dicter la quelle choisir je crois.

Mais sachez que si vous choisissez de vous procurer des lames Fein, payez le bon prix! Non pas l'ancien.

Bon week-end

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #4 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Prix des lames FEIN
Merci David

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5 par Mcadam
Réponse de Mcadam sur le sujet Re: Prix des lames FEIN
Bonjour David,

Je viens de lire ton article sur les lames Fein. J' ai acheté chez Normand à Sherbrooke un kit de 3 lames "bi-metal E_Cut MMaster M02151020" et j'ai payé 67.95$
+ Taxes le 1 juin. Elles étaient donc au vieux prix et trop dispendieuses?

Claude

Embellissons nos erreurs et enjolivons les défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com