Lee Valley

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #31 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Lee Valley
Est-ce normal, commandé lundi midi et pas encore confirmatioin de shipping, j'ai 32 item incluant un pot pourri de 16 modele de poigné qu'on va selectionner/retourner et passer un autre commande ouch !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Lee Valley
Bon laisser faire, la confirmation du shipping vient de rentrer, il était temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #33 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Lee Valley
OK
Reçue ma commande par UPS, j'étais pas la , partie au golf mais j'avais laissé une note que j'autorisais de mettre près de ma porte de garage et j'avais signé. Ce qu'ils ont fait et le livreur a gardé ma note. Parfait pour moi.
B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #34 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re: Lee Valley
Tu es rusé Bob..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #35 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re: Lee Valley
Apres avoir lu vos commantaires, je leur ai écrit sur leur site que je voulais ma commande par post-Canada, aujour'hui j'au eu un téléphone d'un anglophone qui fait l'effort de me parle français ( mieux que certain de nos anglo ici au Québec )pour me dire que ma commande sera envoyer par poste-Canade et que une note sera mis a mon dossier, je crois que du service comme cela attire les clients et assure une plus grande fidélité.

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #36 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Re: Lee Valley

beluga écrit: J'ai lancé ma commande hier, et dans la case "instruction spéciale" durant le processus de "checkout", j'ai demandé une livraison par la poste ...

On verra bien !!!


Bon ben la commande s'en vient ... Par .... Poste-Canada !!!

Mon truc a donc fonctionné !!


Bebye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #37 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Lee Valley

bobmaxja écrit: OK
Reçue ma commande par UPS, j'étais pas la , partie au golf mais j'avais laissé une note que j'autorisais de mettre près de ma porte de garage et j'avais signé. Ce qu'ils ont fait et le livreur a gardé ma note. Parfait pour moi.
B)


Humm, à la dernière Livraison gratuite de Lee Valley, il y a 2 mois environ, ont en avait discuté de ce truc :whistle: :whistle: :whistle: B)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #38 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Lee Valley

Norinox écrit: Humm, à la dernière Livraison gratuite de Lee Valley, il y a 2 mois environ, ont en avait discuté de ce truc :whistle: :whistle: :whistle: B)


Le monde oublie!!! :blink:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #39 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Lee Valley
de quoi tu parle :whistle:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #40 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Lee Valley
C'était entrée dans le tiroir #59627 dans mon cerveau . Il est sortie tout seul . Par contre le tiroir #59626 était supposé garder la provenance de cet idée malheureusement , cette mémoire a été effacé et remplacé par un autre.
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #41 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Lee Valley
Je suis sorti par la porte avant de la maison ce matin avec mon café en main pour voir quel temps il fait,,,,en me dirigeant vers l'arrière de la maison,je vois un gars en brun qui avait l'air de chercher,,,,la porte arrière,,,,mais elle est condamnée parce que je refais ma gallerie,,,,c'était un brun ups avec une tite boîte en mains,,,,de Lee Valley,,,je lui ai demandé s'il venait m'aider à travailler sur ma gallerie,,,il a aimé et rit mais il n'est pas resté pour m'aider. :ohmy: :ohmy: :ohmy:

moi aussi j'avais fait mettre dans mon dossier de livrer seulement via Postes Canada,je vais les rappeler pour m'assurer que ça été bien inscrit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #42 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: Lee Valley
Moi j'ai placé ma commande vendredi passé. LV a envoyé par UPS et on est mercredi soir. J'ai toujours pas eu ma commande. Avec postes Canada je l'aurais eu lundi, mardi au plus tard.
Je trouve ça un peu réactionnaire de complètement laisser tomber postes Canada parce qu'ils ont fait la grève. Plus grave encore, le service est moins bon. je vais demander qu'on me livre par Postes Canada dorénavant, mais je vais aussi me plaindre.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #43 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Lee Valley
Frank
As tu regardé sur le site de UPS avec le numéro de suivi ou ta commande était? UPS a eu ma commande Mardi soir de Lee Valley , elle était livré à 12h32 par UPS mercredi . Ca peut être Lee Valley qui est slow. Qhand tu recois une confirmation de Lee valley que ta commande est parti , elle part seulement le soir ou même le lendemain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #44 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Lee Valley

badboy écrit: Je suis sorti par la porte avant de la maison ce matin avec mon café en main pour voir quel temps il fait,,,,en me dirigeant vers l'arrière de la maison,je vois un gars en brun qui avait l'air de chercher,,,,la porte arrière,,,,mais elle est condamnée parce que je refais ma gallerie,,,,c'était un brun ups avec une tite boîte en mains,,,,de Lee Valley,,,je lui ai demandé s'il venait m'aider à travailler sur ma gallerie,,,il a aimé et rit mais il n'est pas resté pour m'aider. :ohmy: :ohmy: :ohmy:

moi aussi j'avais fait mettre dans mon dossier de livrer seulement via Postes Canada,je vais les rappeler pour m'assurer que ça été bien inscrit.


Hein t'as déjà reçu mon cadeau! :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #45 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Lee Valley

Hein t'as déjà reçu mon cadeau!


......ah,je l'attendais celle-là.........Renovaideur y'en manque pas une. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com