Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #1 par GillesR
Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome a été créé par GillesR
Je suis passé chez Outillage Summit à St- Jérome hier et ils ont tout rénové et reçu beacoup de machinerie neuve: Steel City. Laguna. General,Bosch, ROk?, et king. J'ai appris qu'il ont 3 jours portes ouverte ce weekend.

Aucune affiliation, juste un bricoleur heureux d'avoir du choix sur la rive nord...

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome
je voulais m'acheter une sableuse a tambour, peut-etre qu'ils vont avoir un bon prix !...

mais si je me fit a ce qu'ils ont fait a date... y aura pas de bon prix :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome

Revold écrit: je voulais m'acheter une sableuse a tambour, peut-etre qu'ils vont avoir un bon prix !...

mais si je me fit a ce qu'ils ont fait a date... y aura pas de bon prix :P


Pour y avoir été y'a peu de temps et discuté avec un employé (ex CEJ) les prix seront compétitifs mais pas de spéciaux genre ce qu'on a connu lors des Portes ouvertes de CEJ.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome
J'ai été faire mon tour chez Summit. Notre ami Rip_Ray y était par ceux qui avais des question sur Laguna. Pas mal intéressant. J'ai rencontré aussi le représentant de CMT(fer de toupie et lames de scie) et de Bessey Aussi Herman qui représente les cloueuse Grex. Très bon outils.

Disons que le magasin est plein d'outil. Ils ont vraiment toutes les marques(King,General, Steel City, Laguna , Saw Stop , ROK et Delta) .

Dans les outils portatifs(Dewalt, Bosch, Hitachi, Festool, Makita, Milwaukee, Fein)
Summit appartiens à Samona mais il font une grande place à tous les autres marques.
J'ai parlé au Directeur Général . Je l'ai invité à notre déjeuner mais je n'avais pas regarder l'agenda, c'est le Ottawa Woodshow la même fin de semaine. J'avais aussi invité le représentant de CMT & Bessey , même chose.

Plusieurs bon prix sur les outils.
Mon seul achat est le scie passe partout Milwaukee , sur le 12 volt. Le rouge Milwaukee va bien avec mes armoires ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome
Pour ma part, j'ai compléter ma gamme de serres bessey, le spécial y était présent, et comme à toutes les ventes, je grossi mon inventaire de serres :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #6 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Porte Ouverte Outillage Summit St Jerome
Moi j'arrive de la vente les prix sont normal pour une vene le moment le plus aprecié a été de rencontrer Rip ray ,il es un vrai passionné

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com