Chez Harbor Freight

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #1 par Toxedo_2000
Chez Harbor Freight a été créé par Toxedo_2000

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
Moi il y a un tour a bois 12x331/2 3/4 de ph a ce prix je prendrais une chance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
ouffff ca sent les outils qui pete avant meme d'etre completement déballer .

too cheap is too expensive!!!

acheter parce que c'est pas cher.....déception assurée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pudding
  • Portrait de Pudding
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité, alors tout mon temps pour bricoler
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #4 par Pudding
Réponse de Pudding sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
En plein dans le mille!

Salutations

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Chez Harbor Freight

Y'a ti quelque chose qui vous tente


J'avoue que oui , avec les coupons pour commander online , ça paye pratiquement le shipping et +.

Leur marque Pittsburg Pro c'est du Taiwan mais d'assez bonne qualité (surtout les taps&dies et les ratchets) ama c'est pas mal mieux que la scrap chinoise qu'on est porté à acheter chez CT ou ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Chez Harbor Freight

toxedo_2000 écrit: Y'a ti quelque chose qui vous tente ?

widgets.harborfreight.com/wswidgets/comm...3206601&keycode=1004

Quoi? tu cherches une idée pour nous faire un cadeau de Noël?

Vas-y avec ton coeur :kiss: :laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Chez Harbor Freight

el patenteu écrit: ouffff ca sent les outils qui pete avant meme d'etre completement déballer .

too cheap is too expensive!!!

acheter parce que c'est pas cher.....déception assurée!!


Jusqu'ici, m'a vous dire les p'tits gars, j'ai pas été trop déçu... En tout cas, pas plus que ce que j'ai acheté ici à trois fois le prix ;)
Faut juste savoir cibler les outils...

Et tant qu'à péter, j'aime autant que ça pète à trois fois moins cher :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: La_Goupille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #8 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
ca fait 3 ans que j’achète la par l'intermédiaire de mon beau-père qui passe l'hiver en Floride et me les ramène en avril, et aucun n'a pêté a date, a part une drill, sans etre brisé la batterie ne tient plus la charge longtemps.

j'ai acheté la scie a onglet 10 pouce coulissante et payé seulement 79.00, en plus de plusieur ciseaux, lames de scie etc...

et tout récemment j'ai acheté le circular blade saw sharpener à 49.99. moi je me dit que je ne suis pas une compagnie industriel et que pour mes besoin, je n'aiguise pas une lame aussi souvent que la compagnie qui roule 24/24 7/7, alors si elle fait la job, c'est pas cher payé et sinon c'est quand meme pas si cher perdu.

mes 2 cennes

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #9 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
Je dois dire que le "circular blade saw sharpener" semble très intéressant.

Tu l'as essayé ou tu vas l'avoir cette année?

Tox: Ça te le prend

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #10 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
G décidé de m'essayer sur le gros kit de Taps & Dies 1/4'' à 1'' à $69.00.

Avec mon ti-kit CT je frustre souvent si je dois aller en haut de 1/2'' et des kits comparables se vendent pas en bas de $150-$200 par chenoux.

Comme c'est pour utilisation occasionnelle , ça devrait faire la job pour un bon boutte.

Un ami avait acheté des ratchets et des douilles , pis des mêches , pis des end mills , pis pas mal d'autres cossins il y a quelques années et il me dit en être très satisfait.

Merci Tox pour la tentation , j'avais par Harbor Freight en tête pan toute à c'temps-ci , mais comme j'adore les tentations et que parfois y faut bien succomber , ben là c vrai encore. ;)

Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
Je pense que chez harbor freight achat sur place seulement il y a pas de livraison pour le Canada .ces information que j avais reçu sur un autre forum (automobile) que eux avais déjà acheter chez harbor freight en allant visiter des exposition voiture aux USA et quel étais assez satisfait de leur produit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Chez Harbor Freight

mseguin écrit: Je dois dire que le "circular blade saw sharpener" semble très intéressant.

Tu l'as essayé ou tu vas l'avoir cette année?

Tox: Ça te le prend


En fin de compte, ça me le prend. 5 aiguisage et la machine est payé.

Tox : As-tu déjà acheté là par Internet ici au Canada? Ou si tu passe toujours sur place?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #13 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
D'après les infos sur le site , il n'y a pas de restrictions pour livraisons internationales.

For international shipping rates on your order, please contact our Call Center at 1-800-423-2567.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #14 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
J'ai pas du tout l'intention d'acheter là mais, par curiosité, c'est comment le shipping au Canada? Y a pas un mot sur les envois au Canada, et quand on entre un code postal canadien pour estimation ou pour adresse de shipping, le code postal canadien est invalide! J'ai fait le test pour une perceuse 1/2 bleu poudre 19volts à 29$. Pas moyen de rien savoir.

Ah ok - lu plus haut sur le forum - il faut appeler!!! 'Sont cheap sur leur site web!
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #15 par AMD
Réponse de AMD sur le sujet Re: Chez Harbor Freight
J'ai commandé plusieurs fois et pour la majorité des items j'en suis très satisfait. Par exemple, j'ai acheté ce treuil (en spécial) qui coutait 3 ou 4 fois plus cher au Québec:
www.harborfreight.com/880-lb-electric-hoist-44006.html
Je ne m'en passerait plus pour monter et descendre du stock au 2e de mon garage... Il a servi pour mon banc de scie et autre gros stock sans problèmes...
Ou bien un casque à souder auto-noircissant, c'est comme de la magie la première fois que tu utilises ce type de masque :ohmy: Je l'ai depuis environs 4 ans sans problèmes

Moi aussi je suis méfiant et j'aime mieux acheté des outils de qualité, mais dans certains cas il y a plein de petits gugusses qui n'ont pas besoin d'être top qualité, par exemple j'ai acheté des aimants pour la soudure, des gants de soudure, des punchs, indicateur de niveau de batterie pour la tente-roulotte, aiguiseur à scie à chaîne et plusieurs outils pneumatiques que j'utilise juste de temps en temps, etc. À date j'ai eu très peu de mauvaise surprise mais faut être conscient que ça peut arriver (par exemple j'ai acheté un filtre à air/huile pour mon réseau d'air du compresseur et il fuyait dès la première utilisation... Mais j'ai pu le réparer assez facilement)

Le gros problème c'est qu'ils expédient seulement en FedEx et ça coûte un bras de shipping (demandez une soumission avant par e-mail) mais aussi de douanes et ensuite il faut ajouter la TPS et TVQ... Donc, ça ne vaut pas la peine de commander là un ou deux petits items ou pour sauver 20$ ou 30$ car ça va coûter 3-4 fois ça en shipping et douanes et taxes... Mais pour certains trucs plus cher ça vaut la peine et t'en profite pour ajouter plein de petits truc en même temps. Ou bien je commandais avec 2-3 amis comme ça on "spiltait" le shipping...

Par contre je n'ai plus commandé là après ma dernière commande il y a un peu plus d'un an car ils n'ont pas utilisé mes coupons de réduction... Après avoir reçus la facture je me suis informé et j'ai eu cette réponse:

Last orders we did not use the coupons because the items were already on sale(same price as the coupons). Also, it's a new rule now for International orders.


Donc si ils ne prennent plus les coupons pour les commandes internationales, ça perd beaucoup de son intérêt... J'espère que ça vous éclairera... À vous de voir !
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par AMD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com