Unisaw à restaurer

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #16 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Re: Unisaw à restaurer

GeorgesEmile écrit: Messieurs,

Quand on veut, on peut B) Si tu pousses fort :pinch: fort :pinch: fort :pinch: , ça finit toujours par entrer :blink:

Sans blague, j'ai embarqué un Unisaw dans une Camry flambant neuve et je l'ai trimbalé 200 km. Bon, mon épouse m'a passé un méchant savon à mon retour à la maison, mais bon, ça valait la peine... un Unisaw en excellente condition avec un moteur de 3HP, complet avec sa belle petite poporte avant, pour $250 :woohoo: :woohoo:

Le truc est de défaire le moteur, enlever le guide à refendre, défaire les boulons qui retiennent la table et placer celle-ci dans la valise (oubliez pas de pousser fort :pinch: ) et ensuite d'installer le cabinet à l'arrière de la voiture (oui, oui, ça passe :S ). Surtout ne pas oublier les couvertes épaisses sur le siège arrière sinon la madame ne sera pas contente :angry:

GeorgesEmile


Bonjour,
Il y a deux ans je t'aurais relancer avec mes nombreux voyages miracle dans ma Suzuki Aério, mais je préfère aller à la morale et dire qu'après 140000km de voyages miracle et autre besogne elle était finie. Les supports de suspension, les amortisseurs, les tables de roues, la transmission, l'embrayage et en plus le moteur me coûtait 1l d'huile par 2 semaines. J'avais pour 6 à 7000$ de travaux pour continuer à rouler avec. Tout ça pour dire que quand on veut on peut mais il y a toujours un prix à payer. Bien souvent j'aurais été mieux servi avec une remorque UHaul à 25$/jour et payer une bière à un ami qui a une attache remorque sur son véhicule...

Mais je suis vraiment d'accord que c'est une occasion intéressante. :)

Stéphan

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com