scie évolution super rabais
- Cassidy
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1875
- Thanks: 185
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisJ'en ai profité pour demander à mon ami qui est gérant du magasin s'il avait souvent des retours sur cette scie à onglets et il me disait que le taux de retour est de 1-2 % seulement et que les retours sont dûs à une mauvaise utilisation des gens qui pensent pouvoir couper des HBeam à longueur de journée.
De plus, il m'a spécifié que c'était une lame å carbure et non une lame diamantée qui était dessus comme certains le pensent..HA, il m'a aussi dit que maintenant les lames Evolution étaient maintenant "STOCK" en magasin en permanence dans les tous magasins et qu'on ne devait plus les commander comme jadis...
J'aime pas la couleur mais bon....ça fait Ridgid
JOIN THE CLUB
Cassidy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredp
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 483
- Thanks: 74
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisPas mal satisfait a date,la base est assez costaude pour le prix 80$ juste l'étaux que j'aime moin,elle fonctionne avec un came plutot qu'une vis.Ca ne remplace pas completement le grinder mais ca réduit de beaucoup son utilisation.
Edit:les photos ne passent pas....c'est quoi la taille max qu'ont peut mettre?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredp
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 483
- Thanks: 74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredp
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 483
- Thanks: 74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisÇa a quand même l'air pas pire...
Ça te revient à combien tout ça ?
Comment elle tient quand elle est en position verticale avec le plateau ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredp
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 483
- Thanks: 74
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisLa base 80
Et la p'tite table en alu 3/16 65$
La scie a 4 fentes d'aération,l'une d'entre elle s'emboite sur la table,ne manque plus qu'une seule petite vis sur
le dessus et ca tient.
C'est plus cher qu'une scie évolution en spécial mais ca fait pas tout a fait le meme travail non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisCasunique écrit: très intéressant comme "set-up" M. Fred... Dans le même genre de scie voir www.harborfreight.com/10-amp-deep-cut-va...d-saw-kit-63444.html à 99$ usd
Je me demande cependant si la Bauer possède cette prise/attache qui permet de la fixer à un bâti comme la King de notre collègue et nez en moins ami, fredp... :huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1875
- Thanks: 185
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisSi je dévisses les plaques et mets du double tape dessus puis une pièce de bois grossièrement taillée, ça semble bouger et passer ça sur une table à toupie me ferait un peu peur...et je ne serais pas assez précis pour tailler ça sur une scie à ruban...
Des suggestions ?
Je viens de trouver ce lien sur Youtube pour fabriquer la plaque Zero Clearence et je me demandais si on était obligé d'enlever le guide arrière (l'affaire avec le demi-cercle) ...anyway, je vais aller vérifier de ce pas :
Cassidy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bordelo
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2657
- Thanks: 237
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisT’aime pas les outils Ridgid?Cassidy écrit: Bon bin voilà, J'AI SUIVI l'ĖVOLUTION et je suis maintenant rendu l'heureux Papa de cette scie à onglets que j'ai acheté vraiment pour des utilisations restreintes que je ne pouvais pas faire sur une scie à onglets ordinaire pis tant qu'à couper croche avec une scie à métal etc ! :whistle: ça valait la peine à ce prix-là...
J'en ai profité pour demander à mon ami qui est gérant du magasin s'il avait souvent des retours sur cette scie à onglets et il me disait que le taux de retour est de 1-2 % seulement et que les retours sont dûs à une mauvaise utilisation des gens qui pensent pouvoir couper des HBeam à longueur de journée.
De plus, il m'a spécifié que c'était une lame å carbure et non une lame diamantée qui était dessus comme certains le pensent..HA, il m'a aussi dit que maintenant les lames Evolution étaient maintenant "STOCK" en magasin en permanence dans les tous magasins et qu'on ne devait plus les commander comme jadis...
J'aime pas la couleur mais bon....ça fait Ridgid
JOIN THE CLUB
Cassidy
je suis pourtant sarisfait de ceux que j’ai.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1875
- Thanks: 185
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 moisJe sais que ce sont de bons outils MAIS j'ai de la misère avec la couleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jackmaya
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4270
- Thanks: 882
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moiswww.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RPPA
- Messages : 6727
- Thanks: 1328
Re: scie évolution super rabais
il y a 8 ans 6 moisCasunique écrit: La couleur vive est en prévision de nos vieux jours...Pour nos faciliter la tâche de les retrouver dans l'atelier...Ça permet même actuellement de se rappeler l'existence de ceux-ci et ainsi nous éviter d'en acheter de nouveaux...quoique...Est-ce vraiment cela qui va nous arrêter?
C'est vrai demande à Toxedo ..... :laugh: :laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
