Minuterie intelligentes

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Le_skieur
Minuterie intelligentes a été créé par Le_skieur
J’ai acheté ce kit de 2 minuterie intelligente wifi chez Costco aujourd’hui pour 25$. Fonctionne très bien. J’ai téléchargé l’app, pour les contrôler a partir de ma tablette et mon Google Home est compatible. Pour le prix c’est un excellent produit.



Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Minuterie intelligentes
J'ai un kit de prise et interrupteur installer depuis environs 3 mois et j'aime bien. L’interrupteur est aussi un graduateur (dimmer) et fonctionne bien avec les lumières DEL. Les minuterie que javais perdais leur programme a chaque panne d’électricité. Voir le site CE Smart pour les détails. Compatible avec Google Home et Alexa.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Francis_Beland

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Minuterie intelligentes
Hummm..

Pouvez vous me dire que fait la switch après une panne de courrant.

J’ai des switchs wifi Wemo que j’aime bien mais aprés une panne de courrant , quand le courrant reviens la switch retourne toujours à off peut importe son état avant la panne.

Mes switchs contrôlent des relais qui me permet d’activer et désactiver ma pompe à eau et mon chauffe eau à distance.
C ben pratique pour moi. Mais après une panne (même un flash de quelques secondes ce qui arrivent souvent ici), la switch reste à off. C pas pratique. J’aimerais bien que la switch retourne dans son état avant la panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Minuterie intelligentes

Goldbug écrit: Hummm..

Pouvez vous me dire que fait la switch après une panne de courrant.

J’ai des switchs wifi Wemo que j’aime bien mais aprés une panne de courrant , quand le courrant reviens la switch retourne toujours à off peut importe son état avant la panne.

Mes switchs contrôlent des relais qui me permet d’activer et désactiver ma pompe à eau et mon chauffe eau à distance.
C ben pratique pour moi. Mais après une panne (même un flash de quelques secondes ce qui arrivent souvent ici), la switch reste à off. C pas pratique. J’aimerais bien que la switch retourne dans son état avant la panne.


C'est la même chose pour les ''CE Smart'' coupure de courant et ils reste a ''Off''. Il y a moyen de contourner le problème, en ajoutant dans la cédule des ''On'' additionnel. Exemple je pourrais avoir ''On'' à 19h, 20h, 21h, 22h, 23h et ''Off' à 1h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Minuterie intelligentes
C ce que je pensais... non on peut pas contourner ce problème... ca rend ces switchs pas mal nulles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com