Encan , Tremblant, 13mars

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par Snap-on
Encan , Tremblant, 13mars a été créé par Snap-on

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
Certains lots sont intéressants!

Pour les débutants dans les encans , n’oubliez pas de vous fixer une limite avant de commencer à bidder, en considérant que le prix de vente sera incrémenté de 32,25% (15% de frais d’encanteur + 15% de taxes)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
On voit que les outils ont beaucoup travailler, je ne suis pas familier avec les encans, mais est-ce qu'il y a vraiment de bons deals à faire la, en plus de payé 30 % de frais comme dit Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
C'est vrai ce que tu dits Concept, par contre la plupart des outils que l'on voie sur les photos, a premiere vue semblent avoir été bien entretenue car elles sont assez propre. Un outil mal entretenue ca se voie au premier cout d'oeil, t'en penses quoi. Par contre c'est toujours un coup de '' D '', car tu ne peux voir l'interieur de l'outil electrique si il y a des bris. La plupart des grosses machines, habituellement ils les font virer pour avoir une idee du fonctionement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #5 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
La plupart du temps, durant la journée réservé à l’inspection des lots, tu peux les tripoter à ta guise, ouvrir les capots, etc... Il y a possibilité de brancher les outils pour le faire fonctionner
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #6 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
Pour le premier lot se sont des petit outils a main d'une valeur de 100,00 a 300,00 max , et on comprend que ça a servie de façon commercial , alors il faut payé 30,00 a 50,00 la machine en prenant en compte les frais et les taxes pour du usagé , pour moi ça ne va pas ensemble et la possibilité qu'elle peuvent avoir un problème

Je me dit que pour les petits outils il ne faut pas payé cher , je préfère m'acheter exemple un rabot électrique neuf a 150,00 garantie et neuf neuf neuf .

pour les gros outils je suis d'accord avec vous il peut être possible de faire de meilleur deal et c'est plus facile de voir l'état de la mécanique .

en tout cas c'est mon feelling quand penser vous ??.

si jamais il en a qui y vont et qu'ils font de bons deals laisse le savoir ..
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
Ta raison est justifier Concept et c'est vrai ce que tu dis pour un outil neuf. Si tu as une entreprise et que tu achetes de l'usager, tu est pris avec tes problèmes si elle brise et ca peux te couter le prix du neuf pour une reparation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Encan , Tremblant, 13mars
Tout dépend des oueurreux ou des acheteurs sérieux... les prix serons pas les mêmes, et aussi la présence des Monteux d'enchères non acheteur qui fait aussi surveiller.. un coup de dés en soit... mais souvent , c'est bénéfique... Oublier pas les taxes...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com