Fer à toupie pour panneaux

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Mr_Toupie
Fer à toupie pour panneaux a été créé par Mr_Toupie
J'ai vu ça par hazard ...

Me semble que ce genre de fer est normalement plus dispendieux :

Mèches à toupie pour panneaux soulevés

Mais bon, si ça ça intéresse quelqu'un :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Fer à toupie pour panneaux
Jaune ça ressemble a la marque Yonico, j'en ai acheté quelques une pour des usages spécifiques et je dirais que pour une job ça va mais que après environ le dixième d'ouvrage qu'une mèche Freud donne, la Yonico est fini et brule le bois.
www.amazon.com/Rail-Stile-Panel-Bit-Router/dp/B00KZM0CZG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Fer à toupie pour panneaux

Thomas Chippendale écrit: Jaune ça ressemble a la marque Yonico, j'en ai acheté quelques une pour des usages spécifiques et je dirais que pour une job ça va mais que après environ le dixième d'ouvrage qu'une mèche Freud donne, la Yonico est fini et brule le bois.
www.amazon.com/Rail-Stile-Panel-Bit-Router/dp/B00KZM0CZG


J'aurais pensé que Yonico produisait des outils de très bonne qualité pour le prix. Qui est nettement inférieur au Freud d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fer à toupie pour panneaux
Vendu par Elite, vous allez trouver la meme chose de couleur differente chez Langevin, LeeValley, je suis du meme avis que Thomas, ils ne tiennent pas leur coupe et surchaufe. Un bon couteau Freud ou Dimar valent leur pesant d'or. Meme si vous utiliser qu'une fois, vous pourrez revendre pratiquement au meme prix. C'est le genre de couteau ou ils ne respectent pas les dimensions, car les pieces doivent fiter une sur l'autre avec une certaine precision et ils ne l'on pas. J'en ai déjà fait l'experience avec un couteau a queue d'aronde et les dimensions variaient de .000'' a .010'' et meme .015'' entre les doigts. Alors ca vaux ce que ca vaux, pas cher et c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fer à toupie pour panneaux
Ah oui, ils les fabriquent de la couleur que vous voulez, rouge, vert, jaune, et meme rose si ca fait votre affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com