Banc de scie General fabriqué au Canada $125

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125

Latole écrit:
Pourquoi un s à Oldtimers ? Il est "plusieurs" notre ami


Certainement parce qu'il a tendance à raboter (sic) et à se parler à lui-même dans des conversations passionnées et électrisantes ... De ce fait il est à la fois l'interlocuteur et...euh... sans doute l'électrocuté... En tous cas pour moi, notre ami en vaut plus d'un :)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125

Casunique écrit:

Latole écrit:
Pourquoi un s à Oldtimers ? Il est "plusieurs" notre ami


Certainement parce qu'il a tendance à raboter (sic) et à se parler à lui-même dans des conversations passionnées et électrisantes ... De ce fait il est à la fois l'interlocuteur et...euh... sans doute l'électrocuté... En tous cas pour moi, notre ami en vaut plus d'un :)


Ou ce sont ses multiples talents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125
Ou peut-être que sous cette orthographe, il manque simplement un ' . Comme dans Oldtimer's

Ce qui signifierais à ce moment là, traduction libre: " gars de la vieille gang" :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125

Toxedo_2000 écrit: Ou peut-être que sous cette orthographe, il manque simplement un ' . Comme dans Oldtimer's

Ce qui signifierais à ce moment là, traduction libre: " gars de la vieille gang" :)


Mais qui oserait ponctuer son discours en l'apostrophant ainsi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125
Pour revenir dans le vif du sujet....

La manivelle pour monter/descendre est originale pour cette génération. La génération précédente avec le logo rouge oval avait des manivelles avec rayons carrés. Il y a seulement une barrure pour la manivelle d'inclinaison sur ce modèle et oui elle est manquante ici. Aucune barrure pour la hauteur de la lame.

C'est le modèle 150, dernière génération(logo noir) pour lame de 8". L'extension de la table était une option et on en voit pas souvent.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Creation Caco, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125
MarioG a tout a fait raison sur ce qu'il dit, a ma connaissance j'en ai vu seulement un ou deux, ca fait que avec tous ce qui manque, il serait preferable de laisser passer, le gars a possiblement ramasser avec d'autres outils a l'encan et veux s'en debarasser. Le moteur en lui-même est bon mais ce n'est pas celui de la scie et devrais etre plus petit, il doit provenir d'une autre machine. Bon maintenant passons au '' S '' de mon speudo, non il n'y a pas d'apostrophe ' , en ce qui concerne la vieille gang, je crois que je m'enligne vers ca, 71 ans, multiples talents, disons que j'en ai quelques uns dans mon sac. Alors disons que peux importe l'age, il faut demeurer actif a tous les jours si on ne veux pas vieillir trop vite et c'est ce que je fait, une certaine personne de mon entourage dans la maison me dit que je devrais en faire moins et prendre ca plus molo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Banc de scie General fabriqué au Canada $125

Oldtimers écrit: ...
le gars a possiblement ramasser avec d'autres outils a l'encan et veux s'en debarasser. Le moteur en lui-même est bon mais ce n'est pas celui de la scie et devrais etre plus petit …


Dans le temps cette scie était vendu sans aucun moteur par Général, c'est le distributeur qui fournissait le moteur

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com