Planeur Laguna

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par Badboy
Planeur Laguna a été créé par Badboy
Je ne connais pas tellement les produits Laguna , je me demande donc si c'est une bonne affaire , pas de doute sur la qualité mais plus en rapport au prix demandé.


Laguna


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Planeur Laguna
A vous de voir... ce 16 po hélicoidale neuf, se vend 4000 $ + taxes chez outil élite...alors avec 5 ans d'usure a 2500$ ( pas de taxes ) C,est quand même un bon rabais...reste a voir l'état des pastilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Planeur Laguna
Par rapport à son prix neuf, je trouve que c’est une offre intéressante

Quand on achète usagé, on doit considerer la rareté, et les planeur hélicoïdal sont plutôt rare et quand on en voit c’est des monstre . Si je serais à la recherche de ce type de machine, je sauterais dessus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com