Appareil de chauffage pour le garage et le plafond remis à neuf

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Bricoleur22
Appareil de chauffage pour le garage et le plafond remis à neuf, idéal pour chauffer les entrées et les garages. Convection forcée par ventilateur a 69$



www.princessauto.com/fr/detail/appareil-...il&utm_source=bronto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par PhilippeD
C’est peut être pas un dragon, mais à 69$ j’ai eu envie de me risquer! La commande est passé, 99$ avec taxes et shipping.

Merci d’avoir partagé Bricoleur!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #3 par Casunique
ai bien hâte d'aller faire un tour à leur magasin de Laval...



par contre ils devront améliorer un peu leurs services de traduction, que je soupçonne d'être situé davantage à Toronto qu'à Latuque


Pour de vrai bon deal en matière de casquettes ( incluant livraison accélérée ) il faut plutôt se tourner du côté de costco

www.costco.ca/caskets.html
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Latole
Intéressant cet ouverture;


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par Doum
sur la photo on voit le logo EnerG, ce qui est le même modèle que Costco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par Latole

Doum écrit: sur la photo on voit le logo EnerG, ce qui est le même modèle que Costco


Tu as des yeux de lynx


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #7 par Doum
Des yeux de pingouin en fait ;o))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par Casunique
sauf que le costco on le payait a peu pres le meme prix pour un neuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par PhilippeD

Casunique écrit: sauf que le costco on le payait a peu pres le meme prix pour un neuf


Il a déjà été à 99$, mais depuis un bon bout (quelques année) il est à 149, ça reste donc moitié prix.

Purolator est passé me le porter aujourd’hui, mais comme puro a toujours été la pire compagnie de livraison avec qui j’ai fait affaire, il a laissé un papier et je dois aller la chercher à 45 minutes de chez moi, alors que n’importe quel autre compagnie l’aurais laissé devant la porte ou serait passé le lendemain.. j’aurais dû le faire livrer au bureau de poste
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par Casunique

PhilippeD écrit:

Casunique écrit: sauf que le costco on le payait a peu pres le meme prix pour un neuf




Purolator est passé me le porter aujourd’hui, mais comme puro a toujours été la pire compagnie de livraison avec qui j’ai fait affaire, il a laissé un papier et je dois aller la chercher à 45 minutes de chez moi, alors que n’importe quel autre compagnie l’aurais laissé devant la porte ou serait passé le lendemain.. j’aurais dû le faire livrer au bureau de poste


Platte pour toi... J'avoue que Puro fait parfos plus effet qu'un puissant laxatif... Et ils ont beau être la propriété de la société des postes, dans mon coin, je ne crois pas qu'on nous permette de faire livrer par eux au bureau de poste... Lors d'un remplacement gratuit d'un extincteur ( voir le sujet des rappels ) qui devait être livré à St-Jean-sur-Richelieu... On m'a fait virer jusqu'à Boucherville, bien que nous ayons des points de dépots Puro à St-Jean...La raison: il s'agissait de matière dangereuse ( gaz sous pression )... Ça n'a pas été le remplacement gratuit sous rappel, le + payant... Pas toujours facile de savoir quel sera le livreur au moment d'effectuer une commande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #11 par Latole

PhilippeD écrit: [
Purolator est passé me le porter aujourd’hui, mais comme puro a toujours été la pire compagnie de livraison avec qui j’ai fait affaire, il a laissé un papier et je dois aller la chercher à 45 minutes de chez moi, alors que n’importe quel autre compagnie l’aurais laissé devant la porte ou serait passé le lendemain.. j’aurais dû le faire livrer au bureau de poste


Pour prévenir ce "problème" je laisse toujours un note avec ma signature sur ma porte disant de laisser le colis dehors.
Je ne sais pas si ça fonctionnerais avec Purolator ou si le colis demande une signature.

Mais je peux dire que j'ai toujours trouvé les colis dehors

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Creation Caco
J'avais le même problème avec Purolator, donc un jour j'ai parler au livreur et il ma suggéré que pour évité le problème était de signé un papier et cela a réglé le problème de livraison, il dépose tout simplement le colis a l'intérieur de mon atelier et si je me suis pas là et que tout est barré, il dépose le colis sur mon patio avant qui est couvert, donc protégé des intempéries.
Caco
Bureau de poste, même chose, des fois j'avais des colis qui était trop gros pour rentrer dans la case spéciale de leur boite a malle communautaire, donc il mettait une petite carte me disant que je ne devais aller au bureau de poste pour prendre possession de mon colis, j'ai fait quelque recherche sur le site de poste canada et si vous demeuré a moins de .3 km de leur boite communautaire, et si vous en faites la demande, ils sont obligé de vous livré le paquet directement a votre porte. Je demeure a .2 km de la boite communautaire. Même chose, si je ne suis pas là il mette le paquet aux même endroits que Purolator, si il on besoin d'une signature (lettre enregistrée) et que vous êtes pas là et bien pas bien le choix vous devez vous rendre a leur bureau.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #13 par Bricoleur22

PhilippeD écrit: Purolator est passé me le porter aujourd’hui, mais comme puro a toujours été la pire compagnie de livraison avec qui j’ai fait affaire, il a laissé un papier et je dois aller la chercher à 45 minutes de chez moi

Moi ca fait longtemps, mais il me semblait que je pouvais les rappeler et demander une deuxième tentative ! Dans La négative, que ce passerait t'il si j'ai pas d'auto, je suis handicapé, je suis en taxi, etc.

Et je me demande ce que dirait Princess de voir revenir un paquet que Puro a refusé de livrer chez le client ....

Si ça m’arrivait, pas question de faire 45 min d'auto alors que j'ai payé pour la livraison, j’essaierais de jouer du téléphone pour savoir ce qui est possible avec Princess ou Puro.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par Creation Caco

Casunique écrit:

PhilippeD écrit:

Casunique écrit: sauf que le costco on le payait a peu pres le meme prix pour un neuf




Purolator est passé me le porter aujourd’hui, mais comme puro a toujours été la pire compagnie de livraison avec qui j’ai fait affaire, il a laissé un papier et je dois aller la chercher à 45 minutes de chez moi, alors que n’importe quel autre compagnie l’aurais laissé devant la porte ou serait passé le lendemain.. j’aurais dû le faire livrer au bureau de poste


Platte pour toi... J'avoue que Puro fait parfos plus effet qu'un puissant laxatif... Et ils ont beau être la propriété de la société des postes, dans mon coin, je ne crois pas qu'on nous permette de faire livrer par eux au bureau de poste... Lors d'un remplacement gratuit d'un extincteur ( voir le sujet des rappels ) qui devait être livré à St-Jean-sur-Richelieu... On m'a fait virer jusqu'à Boucherville, bien que nous ayons des points de dépots Puro à St-Jean...La raison: il s'agissait de matière dangereuse ( gaz sous pression )... Ça n'a pas été le remplacement gratuit sous rappel, le + payant... Pas toujours facile de savoir quel sera le livreur au moment d'effectuer une commande...


Lorsque vous commandez de Princess Auto, ce dernier vous laisse le choix de faire livrer chez vous ou faire livrer a votre bureau de poste.
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #15 par Bricoleur22

Creation Caco écrit: Lorsque vous commandez de Princess Auto, ce dernier vous laisse le choix de faire livrer chez vous ou faire livrer a votre bureau de poste. Caco

Tu as raison Caco, c'est la même chose aussi chez Amazon.

Une autre solution, faire livrer chez une personne de confiance... Comme pour ma fille qui fait souvent livrer chez moi ses colis puisqu'étant a ma retraite moi ou mon épouse y sont présent tout le temps !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com