Appareil de chauffage pour le garage et le plafond remis à neuf

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #16 par GuillC
Si tu commandes moindrement souvent tu peux aussi te faire une boite avec un cadenas et tu leur dit de mettre le colis dans la boite et de barrer le cadenas. Je me rappel il y a plusieurs années je m’étais acheté un ordinateur en pièces détachées. Ca avait été livré et laissé dehors devant la porte plus de 1200$ de pièces (8-9 boites) qu’on voit très bien ce que c’est. Cette journée il avait tombé un déluge de pluie. La moitié des boîtes s’étaient désintégrés par l’eau. Une chance que les pièces sont dans des sacs scellés. J’avais fait une plainte à Puro et c’était pareil comme si j’avais parlé dans le vide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #17 par Bricoleur22

GuillC écrit: Ca avait été livré et laissé dehors devant la porte plus de 1200$ de pièces (8-9 boites) qu’on voit très bien ce que c’est. Cette journée il avait tombé un déluge de pluie. La moitié des boîtes s’étaient désintégrés par l’eau. Une chance que les pièces sont dans des sacs scellés. J’avais fait une plainte à Puro et c’était pareil comme si j’avais parlé dans le vide.

Je ne suis pas surpris... mais oui, ton idée d'une boite cadenassable est une bonne solution !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18 par Toxedo_2000
Parlez-moi pas des livreurs ! ? Je vous avais parlé d'une livraison que le livreur avait laissé au pied d'un poteau de téléphone à un kilomètre de la maison ?
J'avais eu un courriel me disant que l'objet avait été livré. Mais il n'était pas devant la porte. Je suis allé voir le voisin. Non, il n'avait rien vu... Le lendemain, quand j'ai voulu appeler la compagnie de livraison, j'ai déroulé le courriel pour trouver les coordonnées, pour finalement apercevoir une photo de mon colis au pied d'un poteau de téléphone qui se trouvait à un kilomètre de mon adresse. Je vais voir, et je ne trouve pas le colis au pied du poteau en question au bord de la route. Il était plus loin. Le vent l'avait poussé dans le fossé. J'ai fait une plainte officielle. Elle est restée lettre morte, pas d'excuse ni rien....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #19 par Proxal
Moi avec Purolator, il y a 2 ou 3 semaines j'ai reçu du matériel de "Tout pour l'armoire" (en passant très bon service), Purolator dépose lors d'une première livraison devant ma porte de maison et à la deuxième livraison il dépose devant la porte de mon garage et à chaque fois jamais il n'a sonné à la porte de la maison et pourtant j'étais à la maison dans mon bureau mais ils m'ont envoyé un courriel m'avisant que la livraison avait été effectuée.
Ce que je ne comprends pas c'est que des fois il exige de signer leur livraison, ce fut le cas concernant du matériel que j'ai reçu d'Élite dernièrement et d'autres fois il dépose le colis devant la porte sans signature.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #20 par Bricoleur22

Proxal écrit: Ce que je ne comprends pas c'est que des fois il exige de signer leur livraison, ce fut le cas concernant du matériel que j'ai reçu d'Élite dernièrement et d'autres fois il dépose le colis devant la porte sans signature.
Guy

Ca va dépendre si le vendeur a choisi un expédition avec ou sans signature ! Mais au moins il pourrait pousser sur le bouton de la sonnette de la porte !
Peut-etre que le livreur ne veut pas se faire un tennis elbo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #21 par Bricoleur22
Il y a deux mois, je vois par ma fenêtre une voiture qui quittait ma cour...c'etait un livreur indépendant venu me livrer un boite de amazon sans signature et sans sonner a la porte (il avait probablement mal au doigt) !

J'ouvre donc le colis pour m'apercevoir que son contenu étaient des objets différents que ce que j'avais acheté. Une heure plus tard, le livreur est revenu, et on devine la raison ....

Croyez-le ou pas il a sonné a la porte, et son doigt était guéri :) !
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #22 par Creation Caco
Bon, pour revenir sur le sujet, je m'en suis commander une moi aussi une chauffrette de Princess Auto, quelqu'un sur le forum la essayé et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le produit avant que j'appelle un électricien pour venir installer la mienne. ( Pas reçu encore, mais en route)
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23 par PhilippeD
j'ai recu la mienne mais je l'ai pas encore installé.

elle est plutôt bien conçu. Le contacteur ne viens pas avec par contre, il faut l'acheter a part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com