Tête hélicoïdale pour Dewalt 735

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Creation Caco
Tête hélicoïdale pour Dewalt 735 a été créé par Creation Caco
Voilà une couple de semaine j'avais acheté sans le savoir si j'aurais des problèmes avec , une tête avec pastilles pour mettre sur mon planeur, le vendeur m'avait dit que lorsqu'il là installer, durant l'utilisation, une des pastille probablement mal installé a virer de coté et brisé son bout de planche qu"il planait, il a replacé la pastille et le planeur laissait une petite ligne qu'il n'aimait, pas, donc il a tout démancher et remis son kit de 3 couteaux normal, et a mis en vente son kit de pastilles pour $100,00, au lieu de $600.00-$700.00, j'ai pris une change je l'ai acheter au pire je perdrais $100.00 et va pouvoir récupérer les pastilles pour pouvoir m'en servir pour tournes mes stylos.
Un gars que je connais est venu installer mon nouveau kit sur mon planeur et au début oui c'est vraie que cela laissait une petite trace, a peu près a 12 pouces du coté. droit, hier PM j'ai enlever les pastille qui était de ce coté pour en mettre d'autres et fait un test, cela laisse encore une petite ligne quasiment pas visible et que je peux facilement vivre avec.
Dur a croire la différence du bruit entre les deux système de couteaux et si jamais j'ai a changé un couteau, cela va me coûter seulement une couple de pastilles.
Les pastilles que Outils Viel vendent L 142 sont-elles compatible avec mon système, les pastilles que j'ai présentement on seulement deux cotés qui coupent et celles de Viel on 4 cotés qui coupent.
Merci
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tête hélicoïdale pour Dewalt 735
Belle acquisition Jacques.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Tête hélicoïdale pour Dewalt 735
Le meilleur prix que j’ai trouver pour ce genre de pastille , va voir Marson équipement..c’est en Alberta mais le service est extra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Tête hélicoïdale pour Dewalt 735
çà l"air très agréable de travailler avec des machines a pastille

J'attends impatiemment une tête hélicoïdale que j'ai commande pour ma dégauchisseuse!

elle a pas coûté 100$ par contre :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com