Pour toi Caco.....

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Snap-on
Pour toi Caco..... a été créé par Snap-on
Je sais que tu es en désintox.... mais c'est juste voir où tu en est rendu avec ta résistance de volonté... :whistle: :whistle: :whistle: :P :laugh: :laugh:

www.facebook.com/marketplace/item/2810873438950826/

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Pour toi Caco.....
Ha oui, j'avais oublié d'insérer une image.... :whistle: :whistle: :laugh: :)
Tsé elle est pas très très grosse, même je dirais assez petite... :lol: :lol:
J'espère que ça nuira pas à ta guérison .... :lol: :lol: en tout cas.... est belle en ta....


“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Pour toi Caco.....
Sniff, sniff, pas drôle Yves, mais c'est vraie qu'elle est belle en TA mais tant qu'a la voir dans ma shop et ne pouvoir rien faire avec, aussi bien la laisser a quelqu'un d'autre. J'ai un gros et beau banc de scie Delta que je regarde de temps en temps et je ne peux rien faire avec, trop lourd pour ma main.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Pour toi Caco.....
Ho, je savais pas pour ta main, c'est triste.... :(

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Pour toi Caco.....

Creation Caco écrit: Sniff, sniff, pas drôle Yves, mais c'est vraie qu'elle est belle en TA mais tant qu'a la voir dans ma shop et ne pouvoir rien faire avec, aussi bien la laisser a quelqu'un d'autre. J'ai un gros et beau banc de scie Delta que je regarde de temps en temps et je ne peux rien faire avec, trop lourd pour ma main.
Caco


Cher et incomparable Caco, n'avez-vous pas pensé demander la main ( façcon de parler ) d'une de vos charmantes voisines ? je suis convaincu qu'elles accoureraient pour vous porter assistance et qui sait, vous nourrir un brin par la même occasion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com