Sableuse

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #1 par Badboy
Sableuse a été créé par Badboy
Je connais pas grand chose en sableuses , donc j'ignore si c'est un bon deal.

Jettez quand-même un oeil.

$300.00

Je sais par contre que la marque Haussmann est pas à se jetter par terre comme qualité
.





Sableuse Haussmann
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Sableuse
La chose la plus importante avant d'acheter de la marque Haussman, informez vous chez Rona si vous pourrez avoir accès aux pièces. À l'époque c'était la compagnie Mécanair de Boucherville qui réparais et fournissais les pièces de la marque maison Haussman. Mais depuis la transaction avec Lowe's bien des affaires ont pris le bord...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet Sableuse

Badboy écrit: Je connais pas grand chose en sableuses , donc j'ignore si c'est un bon deal.

Jettez quand-même un oeil.

$300.00

Je sais par contre que la marque Haussmann est pas à se jetter par terre comme qualité
.




ce que je peux te dire c'est que j'ai une 18 pouce delta et je m'en passserai pas je l'ai payer 1000$ usagé, elle est en u comme la tienne mais plus haute. Elle demande des petits ajustement pour sabler égale car des fois elle enleve 1/64 faible de plus a gauche mais je m'arrange bien avec ca.
bonne soirée


Sableuse Haussmann


L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Sableuse
Sur l’annonce il dise que les 4 roulements à billes on été changer....et ben
Elle se semble pas cher !!!!
Faudrais voir pour les pièces au cas o7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Sableuse
J en ai une, elle est identique à une de grizzly. J ai paye le meme prix et j ai changé les bearing. L ajustement est facile à faire. C est une sableuse pas un planeur, il faut y aller doucement. Le papier est facile à installer si on suit les instruction.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Sableuse
J’ai exactement la meme les bearing étaient sauté quand je l’ai acheté je l’avais payé 500$ de memoire. J’aime l’idée du fan et du sac pour ramasser la poussière. Mais je ne l’ai pas vraiment essayé encore. Je viens pas à boute d’installer mon papier velcro. Je vais devoir investir du temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #7 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Sableuse

GuillC écrit: J’ai exactement la meme les bearing étaient sauté quand je l’ai acheté je l’avais payé 500$ de memoire. J’aime l’idée du fan et du sac pour ramasser la poussière. Mais je ne l’ai pas vraiment essayé encore. Je viens pas à boute d’installer mon papier velcro. Je vais devoir investir du temps

Pour l installations du papier tu dois commencer par le bon côté sinon ça marche pas. Ça prend aussi les bonnes dimensions, je t envoyer ça si tu n à pas les mesures.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #8 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Sableuse
En fait quand j’ai remonté le drum après avoir remplacé les bearings, le spring pour fixer le papier à l’extrémité a cassé j’en ai profité pour le switcher au velcro. Le velcro autocollant est installé. Mais je viens pas à boute d’installer le papier correctement. Mon ancien papier ainsi que le velcro sont des 3" mais le nouveau papier de chez Dumais c’est du 4" et j’essaie d’avoir la bonne angle de départ avec mon papier pour le couper correctement en partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com