Astuce de commande LV

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par AlexMyre
Astuce de commande LV a été créé par AlexMyre
Salut ! Je partage un petit truc pour commander chez LV .

Je voulais commander une toile d'ombrage pour le patio mais c'était en rupture de stock jusqu'en octobre:( . J'ai appelé au service à la clientèle et il m'ont dit qu'il en restait une à Coquitlam BC ! Il m'ont dit de cocher cueillette en magasin à Coquitlam et dans la case Note, d'indiquer de livrer à mon adresse à Québec !
Et ça a marché !

J'ai même dû la retourner parce que ça ne faisait pas et j'ai refait le même stratagème avec un modèle plus grand au magasin de Waterloo. Elle vient d'arriver ;)

Si ça peut vous aider ;)

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Astuce de commande LV
Wow merci ca risque d’être utile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com