un aspirateur pas cher...garantie à vie

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Casunique
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
J’en ai déjà acheté un modèle de ce type en vente chez home dépot.
On pouvait pas y mettre de sac.
Je l’ai donné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Moi aussi je préfère avec un sac. En ce qui a trait a RIDGID je me suis battu pendant un an pour un rabais postal de 100$ a l'achat d'un banc de scie TS3660, alors ils peuvent bien quand a moi aller se faire voir pour leur garantie a vie si je dois faire le même processus pour une réclamation. Alors je préfère la qualité au départ des Makita, Bosh etc...J'ai l'impression que certains manufacturiers offre une meilleure garantie pour palier a une qualité inférieure. Selon moi, il n'y a rien pour rien alors que mon fils dit "Il n'y a pas de lunch gratuit"

Cependant j'ai été satisfait de ce banc de scie qui représentait un bon rapport qualité/prix, mais je préfère mon KING KC-26/30" qui est dans une autre gamme.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
J'ai acheté. ce Ridgid il y a quelques années e tparce qu'on peut y mettre un sac.

Très très satisfait

www.homedepot.ca/produit/ridgid-aspirate...1000527616?rrec=true

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #5 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Content de savoir que tu en est satisfait. J’attends qu’il revienne en solde à 99$ pour m’en procurer un. J’aime beaucoup la dimension et surtout la puissance indiquée de 5 HP, en plus de la possibilité d’un sac et de filtres qu’on peut nettoyer et réutiliser.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Ça demeure que c'est un aspirateur bruyant ces Ridgid pas comme du "haut de gamme" qu'on avait déjà discuté il y a "X" mois ; Fein à 3- 4 fois le prix


www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...ison?start=75#627247


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #7 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
La garantie a vie de Ridgid est une joke. C'est garantie tant que tu ne l'utilise pas! Et je blague a peine! Les exclusions sont très flous, genre: pas d'usage professionel, ni abusif, tu dois faire l'entretien en suivant leurs instructions, etc.. Bref, tu vas jamais rien avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie

Alainp écrit: La garantie a vie de Ridgid est une joke. C'est garantie tant que tu ne l'utilise pas! Et je blague a peine! Les exclusions sont très flous, genre: pas d'usage professionel, ni abusif, tu dois faire l'entretien en suivant leurs instructions, etc.. Bref, tu vas jamais rien avoir.


Rien de surprenant et est-ce différent avec les autres marques cad :
Il est permis d'en abuser, de ne pas l'entretenir etc.

Par contre selon l'endroit où tu vas l'acheter ça peut faire une difféerence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #9 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
d,accord avec toi moi j'ai un banc de scie portatif et je suis decu il a un lousse latheral et quand tu coupe un planche en longueur faut que tu le fasse tout d,un trait sans changement de vitesse quand tu la pousse sinon ben ya une notch et les autre marque meme plus cheap n.ont pas ce lousse la il m'ont dit c,est fait comme ca et c,est vrai jai verifer leur autre portatif et oui meme un skill na pas ce lousse la jai verifier et le king que j'ai verifer non plus alors je me suis procurer un bon vieux craftman a bon prix pour les jobs plus precise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #10 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Concernant la guarantie a vie de Ridgid, certain dise que ce n'est pas ce qui il y a de mieux, alors laisser moi vous raconter l'histoire de mon garcon. Achat d'une scie radial 12'' il y a de ca 6 ans, depuis 2 ans environ probleme avec les guides de la lame, finalement 2 ans a cauper avec son probleme, il a décider de contacter celui qui s'occupe du service apres vente de Ridgid dans son coin. Apres vérification faite, le gars l'a rappeler et lui a dit qu'il avait des nouvelles pour lui, une bonne et une mauvaise, la mauvaise, y rien a faire avec la scie et la bonne, il lui on remplacer par une neuve, alors que demander de plus, le bon coté a cette histoire, il avait enregistrer sa scie lors de l'achat, chose que plusieurs ne font pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #11 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie

Oldtimers écrit: Concernant la guarantie a vie de Ridgid, certain dise que ce n'est pas ce qui il y a de mieux, alors laisser moi vous raconter l'histoire de mon garcon. Achat d'une scie radial 12'' il y a de ca 6 ans, depuis 2 ans environ probleme avec les guides de la lame, finalement 2 ans a cauper avec son probleme, il a décider de contacter celui qui s'occupe du service apres vente de Ridgid dans son coin. Apres vérification faite, le gars l'a rappeler et lui a dit qu'il avait des nouvelles pour lui, une bonne et une mauvaise, la mauvaise, y rien a faire avec la scie et la bonne, il lui on remplacer par une neuve, alors que demander de plus, le bon coté a cette histoire, il avait enregistrer sa scie lors de l'achat, chose que plusieurs ne font pas.


Effectivement, il est très important de compléter le processus d'enregistrement des produits ( en ligne )...Dans mon cas j'ai eu un problème avec un chargeur double de batterie...Échange de courriels et sans lésiner, ils m'ont fait parvenir un nouveau chargeur,sans même demander de retourner l'ancien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
La garantie ne dépend pas si tu t'enregistre en ligne.
Le produit est garantie et ça ne prend habituellement que la facture pour bénéficier de la garantie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie

Latole écrit: La garantie ne dépend pas si tu t'enregistre en ligne.
Le produit est garantie et ça ne prend habituellement que la facture pour bénéficier de la garantie.



Dans le cas des garanties à Vie Ridgid, il est bien inscrit qu'on doit procéder à l'inscription du produit dans les XX jours ( je crois que c'est 30 ) suivant la date d'achat...

Bon...j'ai toujours préférer suivre les indications et conserver tous les documents...( pas par docilité, mais pour éviter le trouble et les débats )

A savoir s'il refuserait d'honorer la garantie s'il y a défaut d'enregistrement du produit, je n'ose me prononcer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Personnellement j'ai enregistré mes outils a batterie Ridgid et lorsque j'ai eu des problèmes j'ai eu un excellent service ils ont changé 2 fois les batteries et réparer 1 fois le seul outil avec lequel j'ai eu un problème.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #15 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet un aspirateur pas cher...garantie à vie
Alors voila pour les septiques, ils seront confondu, Hi HI HI., sans rancune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com