un aspirateur pas cher...garantie à vie
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldbug
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2353
- Remerciements reçus 660
On pouvait pas y mettre de sac.
Je l’ai donné.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimiata
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1524
- Remerciements reçus 353
Cependant j'ai été satisfait de ce banc de scie qui représentait un bon rapport qualité/prix, mais je préfère mon KING KC-26/30" qui est dans une autre gamme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9320
- Remerciements reçus 1422
Très très satisfait
www.homedepot.ca/produit/ridgid-aspirate...1000527616?rrec=true
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GeorgesEmile
- Hors Ligne
- Membre premium
- Che la vita è bella! Membre du RARMA
- Messages : 1547
- Remerciements reçus 261
"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9320
- Remerciements reçus 1422
www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...ison?start=75#627247
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alainp
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 367
- Remerciements reçus 18
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9320
- Remerciements reçus 1422
Alainp écrit: La garantie a vie de Ridgid est une joke. C'est garantie tant que tu ne l'utilise pas! Et je blague a peine! Les exclusions sont très flous, genre: pas d'usage professionel, ni abusif, tu dois faire l'entretien en suivant leurs instructions, etc.. Bref, tu vas jamais rien avoir.
Rien de surprenant et est-ce différent avec les autres marques cad :
Il est permis d'en abuser, de ne pas l'entretenir etc.
Par contre selon l'endroit où tu vas l'acheter ça peut faire une difféerence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 4amaran
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1696
- Remerciements reçus 433
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9379
- Remerciements reçus 1627
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
Oldtimers écrit: Concernant la guarantie a vie de Ridgid, certain dise que ce n'est pas ce qui il y a de mieux, alors laisser moi vous raconter l'histoire de mon garcon. Achat d'une scie radial 12'' il y a de ca 6 ans, depuis 2 ans environ probleme avec les guides de la lame, finalement 2 ans a cauper avec son probleme, il a décider de contacter celui qui s'occupe du service apres vente de Ridgid dans son coin. Apres vérification faite, le gars l'a rappeler et lui a dit qu'il avait des nouvelles pour lui, une bonne et une mauvaise, la mauvaise, y rien a faire avec la scie et la bonne, il lui on remplacer par une neuve, alors que demander de plus, le bon coté a cette histoire, il avait enregistrer sa scie lors de l'achat, chose que plusieurs ne font pas.
Effectivement, il est très important de compléter le processus d'enregistrement des produits ( en ligne )...Dans mon cas j'ai eu un problème avec un chargeur double de batterie...Échange de courriels et sans lésiner, ils m'ont fait parvenir un nouveau chargeur,sans même demander de retourner l'ancien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9320
- Remerciements reçus 1422
Le produit est garantie et ça ne prend habituellement que la facture pour bénéficier de la garantie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
Latole écrit: La garantie ne dépend pas si tu t'enregistre en ligne.
Le produit est garantie et ça ne prend habituellement que la facture pour bénéficier de la garantie.
Dans le cas des garanties à Vie Ridgid, il est bien inscrit qu'on doit procéder à l'inscription du produit dans les XX jours ( je crois que c'est 30 ) suivant la date d'achat...
Bon...j'ai toujours préférer suivre les indications et conserver tous les documents...( pas par docilité, mais pour éviter le trouble et les débats )
A savoir s'il refuserait d'honorer la garantie s'il y a défaut d'enregistrement du produit, je n'ose me prononcer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16030
- Remerciements reçus 2879
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9379
- Remerciements reçus 1627
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.