Des chevalets super tuff

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #46 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des chevalets super tuff

Toxedo_2000 écrit: Je viens d'essayer de commander autre chose chez Princess... La livraison n'est plus gratuite avec une commande de 50 $ et plus... :huh:

la livraison est toujours gratuite...les frais sont soustraits a la fin du processus d achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #47 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff
Ha bien ?!?!? Ils sont un peu différents, il n'ont aucune des braquettes que j'ai pour tenir les feuilles de plywood et les autres braquettes plus hautes pour tenir un madrier ou n'importe quoi d'autre sur la longueur. Pourtant je crois bien les avoir vu sur leur annonce.

Même cette braquette ici montrée n'est pas la même. Elle est fixe. Les miennes sont extensibles. Elle peuvent sortir de 4 pouces. Il y en a une à chaque bout de chacun des chevalets.



Je vais retourner voir... :huh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #48 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff

Toxedo_2000 écrit: Je viens d'essayer de commander autre chose chez Princess... La livraison n'est plus gratuite avec une commande de 50 $ et plus... :huh:


Bon, j'étais dans les patates... La remise de la livraison est attribuée en fin de commande, ce que je n'avais pas remarqué dans mes commandes précédentes...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #49 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Des chevalets super tuff
Il y a plusieurs modèles de Toughbuild.

toughbuilt.com/sawhorses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #50 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff
Alors les miens, ce sont des C700

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #51 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Des chevalets super tuff
Et les miens C600. Mais très bien quand même.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #52 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des chevalets super tuff
ici un tableau avec les spécifications de chacun des modèles

toughbuilt.com/sawhorses

Et d'autres photos du C700 ici sur le site américain de home dépot:

www.homedepot.com/p/TOUGHBUILT-Adjustabl...844-_-205870356-_-N&

vendu 88$ CDN au Canada www.homedepot.ca/produit/toughbuilt-tret...tier-c700/1001128112


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #53 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff
Voilà donc pourquoi il était moins cher... (J'avais payé exactement 49,97 US il y a 2-3 ans pour les C700.) (63,75 $ Can au taux de change d'aujourd'hui)

Chez Home dépot US, j'avais vu deux modèles, le C700 et le C550 À 39,97 US. Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres.
J'avais aussi acheté et donné en cadeau à un ami pour son anniversaire, des Kobalt, très bien faits qui se vendaient 60 US la paire. (76.55 $ Can)
www.lowes.com/pd/Kobalt-37-8-in-W-x-32-i...-Capacity/1001182062

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #54 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des chevalets super tuff
Moi ce que je trouve le plus intéressant dans ces chevalets c'est qu'il sont ajustables en hauteur et solide, alors quand vient le temps de travailler au plafond (joints, peinture, ou autre), on peut ajuster la hauteur exacte et y mettre un simple madrier 2"x10". Et que ca peut servir aussi d'établi temporairement a 36" de hauteur.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #55 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des chevalets super tuff
Suite et fin ( enfin ) de la saga: Je viens de recevoir de Princess Auto mes deux C600, recommandé ( toujours au prix de 54.99$ ) quelque jours après que ma commande fut annulée, faute d'inventaire...

Allez comprendre... Inventaire saoul-évalué ??? Une hypothèse : Serait-ce des chevalets de la table-ronde ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff

Bricoleur22 écrit: Moi ce que je trouve le plus intéressant dans ces chevalets c'est qu'il sont ajustables en hauteur et solide, alors quand vient le temps de travailler au plafond (joints, peinture, ou autre), on peut ajuster la hauteur exacte et y mettre un simple madrier 2"x10". Et que ca peut servir aussi d'établi temporairement a 36" de hauteur.


D'une part, je pense que la hauteur est de 32 pouces(+ 1/4") Entécas, le C700 c'est ça.
D'autre part, il est mentionné dans le dépliant de ne pas monter dessus, et de ne pas s'en servir comme échafaudage. Bin quin !! C'est bon pour 3000 livres, et j'en pèse 175... Qu'est-ce que vous pensez que j'ai fait la première fois que je m'en suis servi ?.... :whistle:... Exactement ce que vous pensez :lol: ... et croyez-le ou nom, ils ont tenu le coup !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #57 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des chevalets super tuff
Tox, évidement le fabriquant se protège ainsi pour d'éventuelle poursuite en cas d'accident, et du même coup il évite aussi de payer pour la certification afin d'associer leurs chevalets a de l’échafaudage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #58 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des chevalets super tuff
Je sais bien bricoleur22..

Ça me fait juste rigoler. On sait bien qu'on doit être responsable de quelque chose dans tout ce qu'on pose comme geste.
Si je m'écrase un pied en échappant ma télé, je ne poursuivrai pas Samsung, pas de problème.
Il y a parfois des remarques ridicules dans le manuel d'utilisation d'à peu près tout ce qu'on achète.
Genre des allumettes, avec l'avertissement "Pourrait engendrer un incendie" ! ?

Ça a l'air d'une invitation aux pyromanes..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #59 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des chevalets super tuff
D'une part, je pense que la hauteur est de 32 pouces(+ 1/4") Entécas, le C700 c'est ça.
D'autre part, il est mentionné dans le dépliant de ne pas monter dessus, et de ne pas s'en servir comme échafaudage. Bin quin !! C'est bon pour 3000 livres, et j'en pèse 175... Qu'est-ce que vous pensez que j'ai fait la première fois que je m'en suis servi ?.... :whistle:... Exactement ce que vous pensez :lol: ... et croyez-le ou nom, ils ont tenu le coup ![/quote]

voir le video dans la publication #34,...vers la fin...On y voit un gros tracteur être soulevé en s'appuyant sur les chevalets... comment calculer la masse qui est imposée au chevalet je l'ignore, mais, force est de constater que c'est du solide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #60 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des chevalets super tuff
Ce matin je suis allé chez Canac, j'ai trouvé leur chevalet assez Cheap et ils mesurent 32" 1/2 de hauteur, et la largeur quand il est complétement fermé est de 35 1/2"... J'en ai donc pas acheté.

Pour le fermer il a fallu que j’écarte le gros channel pour que les pattes puissent s'y insérer ! Mon épouse n'a pas été capable de le fermer et elle a trouvé qu'ils sont assez lourd.

De plus je confirme qu'il y a bien un taquet pliable dans le bas des pattes pour y incliner un panneau de 4X8.



Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com