Extension retractable

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #1 par GuillC
Extension retractable a été créé par GuillC
Au cas où ça pourrait intéresser certains. j’ai trouvé cette extension rétractable 40 pieds 3 prises fils 14-3. chez Costco pour 37$. La partie fixe au mur qui sert de pivot est en plastique. Je vais voir si c’est trop fragile ca va être très facile de le changer et le fabriquer en bois. J’ai avais magasiner sur Amazon et je ne trouvais pas grand chose en bas de 80-100$ 

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Extension retractable
La même dans le garage de mon fils et très résistant, aucun problème avec et il s'en sert souvent.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Extension retractable
Merci Delta. J’avais peur que le plastique soit fragile et je pensais même à le modifier avant qu’il casse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com