Un autre bon deal d'outil, nouvel achat raboteuse Ridgid

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #1 par Ébénistegirl
Voici le deal qui m'a encore fait dépenser... www.homedepot.ca/produit/ridgid-raboteus...a-3-lames/1000484118
 
Raboteuse 13" Ridgid avec 3 couteaux 397$ au lieu de 549$...
Je possédais une raboteuse King KC-426C depuis 8 ans, j'en ai toujours été satisfaite, elle fonctionne encore très bien mais cette promo et la garantie à vie de Ridgid m'a fait de l'oeil, et j'ai besoin de changement alors pourquoi pas changer un peu mes outils? 
​​​​​Ce sera le tout premier outil Ridgid à faire son entrée à l'atelier. 

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un autre bon deal d'outil, nouvel achat raboteuse Ridgid
Bel achat
Bravo !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Bon deal raboteuse Ridgid, combien vendre ma raboteuse King?
Selon vous, combien pourrais-je demander comme prix pour ma raboteuse King KC-426C?
Voici les détails: 
-Achetée neuve il y a 8 ans, fonctionne très bien
-Usage occasionnel mais parfois intensif, elle a mangé pas mal de planches. Pleins de beaux projets à son actif. 
-Les couteaux ont encore 1 côté neuf. 
-Adapteur pour le dépoussiéreur très pratique et efficace
J'aimerais la vendre avec son meuble que j'ai fabriqué (type "flip-flop" permettant de switcher 2 outils, économie d'espace. Tout en érable massif à tenons et mortaises. 

Les - :
Après 8 ans on s'entend... Elle est pas comme neuve. Usure et petites grafignes. Les rouleaux sur le top permettant de glisser la planche pour l'envoyer rapidement l'autre bord ont brisés, donc n'y sont plus. 
         

Merci de m'aider! 

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4 par Casunique
Nouvelle toupie, nouveau planeur... le père Noël a du retard, mais j'en conclue que vous avez été super gentille tout au long de 2021 :).... Félicitations pour votre achat judicieux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #5 par Bricoleur22
Pour le vendre rapidement,  je l'afficherais a 60% pour le négocier a 50% du prix d'un neuf sans le meuble...
Plus cher que ca, le gars ira acheter un Ridgid a 397$ neuf garantie a vie comme ton choix.

Le meuble je le garderais a moins que l'acheteur veut l'avoir, autrement tu devras probablement presque le donner.

Moi j'ai un Mastercraft, et je l'ai payé 125$ avec meuble en acier, mais pas assez cher car j'en vois passer souvent a 200$ comme le mien et partent assez vite.

Bonne vente !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #6 par Rubrifolia
Bel achat Ébénistgirl félicitation.

Pour le prix pour ta Mastercraft je vérifierais le prix qu'elle se vend lorsqu'elle vient en spécial chez CT c'est son vrai prix (car je ne connais personne qui achète un outil électrique Mastecraft au prix régulier) et je demanderais entre 60 et 75% de ce prix.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #7 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Bon deal raboteuse Ridgid, combien vendre ma raboteuse King?
Il s'agit d'une King Canada et non pas d'une Mastercraft. Neuve elle vaux dans les alentours de 400-450$+tx.

Je pensais la vendre avec le meuble 150$, est-ce raisonnable selon vous?

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #8 par téquil
A 150$  c'est bien raisonnable surtout avec le meuble,,,,il y as 2 ans j'ai acheter le meme planeur Rigid et tres satisfait,,,salutations 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #9 par Bricoleur22
A 150$, c'est sûr que tu vas la vendre très vite :)  !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #10 par Bobmaxja
Si tu le mets sur le site de Martin , elle sera vendu en 48 heures max, plein de nouveau amateur de bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #11 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Bon deal raboteuse Ridgid, combien vendre ma raboteuse King?
Merci du conseil Bobmaxja, je suis abonnée à sa page. Mais il y a beaucoup de bricoleurs dans mon coin, les outils que j'ai vendus auparavant sont toujours partis rapidement.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #12 par Ephefrere
A mon avis 250$ non négociable et c'est un juste prix :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #13 par Rubrifolia

Il s'agit d'une King Canada et non pas d'une Mastercraft. Neuve elle vaux dans les alentours de 400-450$+tx.

Je pensais la vendre avec le meuble 150$, est-ce raisonnable selon vous?
Excuse moi pour l'erreur Ébénistgirl .
Je crois qu'a $150 se sera toute une aubaine je l'annoncerais a $250 et tu auras une marge pour la négociation au besoin .
Si tu as 3 a 4 réponses dans un laps de temps assez court même si tu ne la vends pas ca voudra dire que ton prix est tout a fait correct et si tu as seulement 2 a 3 communications dans la première semaine tu ajustes ton prix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #14 par Bricoleur22

Pour le prix pour ta Mastercraft je vérifierais le prix qu'elle se vend lorsqu'elle vient en spécial chez CT c'est son vrai prix (car je ne connais personne qui achète un outil électrique Mastecraft au prix régulier) et je demanderais entre 60 et 75% de ce prix.
Oui en effet, il faut toujours baser les prix de cette marque d'outils au prix du spécial qui revient très souvent.

Il s'agit d'une King Canada et non pas d'une Mastercraft. Neuve elle vaux dans les alentours de 400-450$+tx.Je pensais la vendre avec le meuble 150$, est-ce raisonnable selon vous?
 

Premièrement je ne voulais surtout pas t'insulter EbenisteGirl, j'ai écrit un phrase de trop et c'était déplacé. En fait je voulais juste te dire qu'elle pouvait se vendre très facilement a 50% de sa valeur pour t'encourager... C'est même toi qui nous a demandé nos avis. Mais bon je n'aurais pas dû mentionner une marque en particulier. Le but de mon message n'était pas de comparer deux marques mais de comparer le prix d'un neuf versus celui du prix d'un usagé pour un même produit. D'ailleurs je sais très bien que King est mieux que MasterCraft !

Pour ce qui est de ton King, je suis certain que tu vas le vendre en deux ou trois jours, car 150$ c'est une très bonne aubaine. Dans ce précédent message, dans ma tête, je mettais la barre plus haute que ça, soit 450$ / 2 = 225$ plus la valeur du meuble !

Bonne vente a toi Ebenistegirl et désolé d'avoir mentionné le mot MasterCraft dans ton fil de discussion qui porte le titre de Ridgid et King. Je ne veux surtout pas déplaire à quiconque ici !

Y a t'il un proverbe qui dit ceci : 
Mieux vaut toujours rouler ses doigts avant de les placer sur les touches de son clavier :)

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #15 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Bon deal raboteuse Ridgid, combien vendre ma raboteuse King?
Aucune offence Bricoleur, ne t'en fais pas du tout avec ça, et en fait je répondais plus à Rubrifolia qui pensais que j'avais une Mastercraft.

Je sais bien que la différence entre les 2 marques est pas énorme, et que c'est pratiquement du copié-collé sauf pour la couleur.

Je vais tenter de vendre le tout un peu plus haut et comme Rubrifolia le dis, j'ajusterai ou pas selon le nombre de réponses obtenues.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com