grange a faire defaire si vous voulez le bois (nicolet)

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #1 par L AS de coeur
Bonjour, j'écris pour une amie qui veut démolir sa grange pour faire un garage neuf donc si vous êtes interesser télephoner lui
pour lui poser des questions; Claudia 819-668-5327
merci et bonne journée.
 

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #2 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet grange a faire defaire si vous voulez le bois (nicolet)

ceci n'est plus en vigueur et je sais pas comment l'enlever donc je l'écris.  merci. écrit: Bonjour, j'écris pour une amie qui veut démolir sa grange pour faire un garage neuf donc si vous êtes interesser télephoner lui

merci et bonne journée.

 


L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com