meuble coffre d'outils

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par Bruins
meuble coffre d'outils a été créé par Bruins
                Bonjour les mortaiseux...Je reviens sur le sujet de mon coffre a outil sur roues. (je ne sais pas si je dois juste poursuivre sur le même sujet débuté 2 semaine passé ou créer une nouvelle discussion comme je le fait présentement mais bon...) avant de tailler officiellement mon morceau de MDF 3/4 épais je voulais vous monter ce que je pensais faire.19" x 38" roue 2 1/2 avec frame autour des roue afin de donner de la solidité au tout..Roue plus a l'intérieur advenant qye jedecide de les cacher (pas encore decidé officiellement sur ce sujet)
le frame sera coller viser ensemble et viser sous la plateforme (photo juste a titre d'exemple)
Quand penser vous? 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet meuble coffre d'outils

avant de tailler officiellement mon morceau de MDF 3/4 épais je voulais vous monter ce que je pensais faire.19" x 38" roue 2 1/2 avec frame autour des roue afin de donner de la solidité au tout..Roue plus a l'intérieur advenant que je decide de les cacher (pas encore decidé officiellement sur ce sujet) le frame sera coller viser ensemble et viser sous la plateforme
Quand penser vous? 

 
Si c'est une question, puisque le poids de ton coffre ainsi que son contenu sera sur le périmètre de ton panneau MDF 3/4" (soit en dehors des roues) il est inutile de renforcer le centre de ton fond. Surtout que ce ne sera pas très joli vu de loin de voir une jupe qui se cache sous le coffre.

Personnellement je laisserais le dessous complètement libre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com