soudeuse à lame

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet soudeuse à lame
Merci pour l'offre 4amaran, c'est gentil de ta part. Avoir su je t'aurais contacté la semaine passé pour une lame a souder, j'ai du en faire venir une neuve de Viel soi dit en passant service hors pair, commander le matin et recu le lendemain matin, que dire de plus. En passant, je voie que tu as pratiquer tes soudure pour m'offrir tes services, c'est bien. En passant, ta soudeuse est de quel marque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #17 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet soudeuse à lame
exactement comme celle que tu voulais une doal en meilleur etat bien entendu celle que tu voulais semblais avoir été ouverte sur la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet soudeuse à lame
J'avais vu aussi, mais je prenais un risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com