Tour king $2200.00

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Casunique
Tour king $2200.00 a été créé par Casunique
voir www.facebook.com/marketplace/item/386601...story_type=top_picks

j'imagine tour pour machiner du métal...

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Tour king $2200.00
C'est le genre de tour que j'aurais aimé avoir lorsque j'étais plus jeunes et que j'aurais eu souvent besoin. Combien ça vaut neuf ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Tour king $2200.00

C'est le genre de tour que j'aurais aimé avoir lorsque j'étais plus jeunes et que j'aurais eu souvent besoin. Combien ça vaut neuf

 en voici un digital    celui usagé je lai deja vu dans le neuf a 2800$https://www.busybeetools.com/products/lathe-10in-x22in-metal-with-digital-readout.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Tour king $2200.00
A ce prix, ce n'est pas le deal du siècle, 4amaran a raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Tour king $2200.00
J'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle car mon père s'en était acheté un pour des pièces de détail. Ça vaut pas grand chose.. Dison que si ton intention est de tourner du brass, tu va t'en sortir. Si tu aimerais te machiner une pouli de 4 pouce en acier, va te chercher un 6/49 si tu réussi..

1200$ de trop..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Tour king $2200.00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle car mon père s'en était acheté un pour des pièces de détail. Ça vaut pas grand chose.. Dison que si ton intention est de tourner du brass, tu va t'en sortir. Si tu aimerais te machiner une pouli de 4 pouce en acier, va te chercher un 6/49 si tu réussi..

1200$ de trop.. j'ai un 9 par 20 king  et désoler de te contredire j'ai pas gagner au 6/49 mais j'ai réussi assez facilement a tourner du 4 po et meme du 6 po  c,est sur ca se compare pas avec mon autre tour anglais  au point de vue rigidité  et rapidité mais jamais  de la  a dire que tournée du 4 po ca se fait pas la dessus ps en acier  le 6 po et je tourne bien de petite pieces precise en stainless  a dessus   c,est avec mon 9x20 que j'ai remonter ma milling ) machiner le shaft central  etc et mon tour kerry anglais   bien des pieces  alors je devrai gagner le gros lots de 70 millions  cette semaine !!!!!!
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Tour king $2200.00
voici une des pieces que j'ai fait qui a l'exterieur mesure 4,5 po  avec mon tour king  9x20  
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Tour king $2200.00
Ta pièce semble très réussie 4amaran!

J'avoue que je suis habitué avec des machine de bonne qualité,  alors je n'y met peut etre pas une grande quantité de patience pour reussir avec une machine plus bas de gamme.

Effectivement,  je n'ai pas de doute que j'aille été un peu fort et qu'il est possible de faire de belles réalisations Avec le king :-) 

Ceci dit, à ce prix tu peux trouver un beau Harrissonde tres belle qualité 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Tour king $2200.00
coté prix je n'ai jamais contredit personne il est effectivement trop cher content que je t'ai convaincu que c,est moins pire que ce que tu disais ps moi qui pensais gagner a la loto le je suis decouragé lolll bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com