prix ,d'un carburateur de soufleuse

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par 4amaran
prix ,d'un carburateur de soufleuse a été créé par 4amaran
 je reviens pas j'ai commandez ceci pour mon voisin au lieu de gosser sur son vieux carbu de plus de 20ans  j'en reviens juste pas du prix avec la bougie etc  voici le liens 
www.amazon.ca/-/fr/Carbhub-Carburateur-T...d_i=B07JMT2XHR&psc=1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Ça donne le goût de s'acheter un Tecumseh

Mais ça arrive dams "l'automotive", des deals comme ça.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse

Ça donne le goût de s'acheter un Tecumseh
Mais ça arrive dams "l'automotive", des deals comme ça.
 
C'est pareil pour tous les moteurs Honda, disponible aussi sur AliExpress

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
J'ai remplacer celui de mon whip a pelouse durant l'été et ca m'a couté $60. posé et ajusté, et en plus le miens avait seulement une vis d'ajustement tandis que mon nouveau en a 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse

 je reviens pas j'ai commandez ceci pour mon voisin au lieu de gosser sur son vieux carbu de plus de 20ans  j'en reviens juste pas du prix avec la bougie etc  voici le liens 
www.amazon.ca/-/fr/Carbhub-Carburateur-T...d_i=B07JMT2XHR&psc=1
$25 incroyable ! voici la photo car le lien ne sera probablement plus fonctionnel dans peu de temps;

 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Au début de l'automne, mon ami  s'était informé  au sujet de la WORM GEAR   ( grear de brasse ) qu'il y avait sur le gear box avant de  sa souffleuse Arriens.   Réponse des concessionnaires, malheureusement monsieur, elle ne se vend pas seul, vous devez vous procuré le kit au complet (  les deux shaft , celui qui s'en va vers l'impaler et l'autre qui retient les deux terrières qui brise la neige ) . Plus de $ 200.00  + taxes. 
Il avait besoin seulement de la fameuse gear . 
Il l'a commandé sur l'internet,  $ 45.00 transport  inclus rendu en Gaspésie , il l'a reçu  4  à 5 jours après avoir passé la commande 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse

Au début de l'automne, mon ami  s'était informé  au sujet de la WORM GEAR   ( grear de brasse ) qu'il y avait sur le gear box avant de  sa souffleuse Arriens.   Réponse des concessionnaires, malheureusement monsieur, elle ne se vend pas seul, vous devez vous procuré le kit au complet (  les deux shaft , celui qui s'en va vers l'impaler et l'autre qui retient les deux terrières qui brise la neige ) . Plus de $ 200.00  + taxes. 
Il avait besoin seulement de la fameuse gear . 
Il l'a commandé sur l'internet,  $ 45.00 transport  inclus rendu en Gaspésie , il l'a reçu  4  à 5 jours après avoir passé la commande 

Je comprends que pur un concessionnaire, stocker pendant des mois ( des années ?) une pièce qu'il vendra $45 n'est pas payant. Il préfèrera une vente de $200
Il y a de tout ( ou presque) sur internet. E-Bay , entre autre, offre aussi un très grand choix de produits.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Mon ancienne Cub Cadet  commerciale avait un genre de clutch  afin de tourner soit à gauche ou à droite.  Après 15 ans, les  petits roller bearing  dans les clutch  étaient finis.
Malheureusement, pour avoir ces bearing chez le concessionnaire, je devais acheté tout , clutch incluant les bearing ,  shaft, etc etc, le prix, $ 485.00 + taxes., 
. De retour  à la maison et j'arrêtes chez un vendeur  local de bearing,  Après 10 minutes de recherche, il me dit qu'il peut me les avoir à  $ 16.75 chaque  dans 5  à 6 jours.  La commande a donc été passé  et 5 jours plus tard, j'avais les fameux bearing.  
Pourquoi Cub Cadet ne pouvait me les avoir séparément  tandis que le vendeur local de bearing  pouvait me les procurer sans problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse

 
Pourquoi Cub Cadet ne pouvait me les avoir séparément  tandis que le vendeur local de bearing  pouvait me les procurer sans problème?

À mon avis les concessionaires doivent ( ont l'obligation de ) s'approvisionner chez le manufacturier et indirectement (?) faire des ventes payantes. Voir ma réponse précédente .
Sans doute, comme les concessionnaires automobile, ce n'est pas le vente de la machine qui est payant mais l'entretiens et la vente de pièces.
Le vendeur de bearing ...Lui il vend des bearings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Ouiaais, il ne faut pas se fier aux concessionaires... le concessionnaire va vouloir nous vendre le KIT qui figure dans sa liste de pièces. Faut juste être débrouillard comme l'a fait Lathe.

Cet été j'ai voulue acheter un BRG. Le vendeur de BRG demandait 30$ pour un BRG de marque reconnu, 15$ pour un BRG chinois, plus 20$ pour le shipping. Finalement j'en ai acheté 10 pour 15$ et le shipping était inclus sur Amazon. Je vais être bon pour longtemps.

www.amazon.ca/gp/product/B07JHRVPDS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Est-que la qualité y est ? Parce que remplacer un bering de qualité ou un cheap et autant de travail.

Et comment fais -tu pour user tant de bearings pour avoir besoin d'un stock? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #12 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Ce message contient des informations confidentielles

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #13 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
Pour ma part, j'essaie toujours de me procurer  des NATCHI, ou des FAG, ou   des NTN c3   et si possible aucun chinois, j'apporte toujours l'ancien BRG  afin d'avoir le même surtout pour la grandeur du trou central car comme les  6204 , ils peuvent être métric ou ordinaire..   Pour mon ancienne souffleuse, même à $ 25.00 chaque BRG  chez le concessionnaire je les aurais acheté, mais de la à ce que CUB CADET  veule me  vendre  un kit que je n'avais pas besoin  , il y a toute une marge.   Et pour vôtre information,les BRG  chez le concessionnaire étaient  des chinois comparativement  au vendeur de bearing  qui lui m'a vendu des  NTN c3 

Je ne blâme pas  le concessionnaire, ce n'est pas lui qui décide, mais les compagnies ont tout un chemin à faire pour gagner la confiance des clients   

La semaine passé , je prenais un café avec un ami retraité. qui s'est trouvé un petit travail à temps partiel, 3 jours semaine. Il livre des colis pour poste Canada  dans les paroisses voisines. Il me disait qu'avant la pandémie, il livrait au max  50 paquets par jour, maintenant, il livre parfois plus de 120 colis par jour  dont la majorité venant d,Amazone ,  et c'est seulement avec poste Canada 
Alors imaginez  le nombre total  de colis livrés par les autres transporteurs venant de l'extérieur.


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse

Est-que la qualité y est ?  
Probablement pas, un parmi les marques reconnues que je connais il y a NTN, FAG, SKF, TIMKEN et quelques autres... et ça c'est si il ne s'agit pas de contrefaçon. Mais difficile dans les autres marques a savoir si la qualité y est !

Parce que remplacer un bering de qualité ou un cheap et autant de travail. 
A mon actif j'ai installé plusieurs milliers de BRG dont les diamètres intérieures on variés entre 1/4" et 36" entre 1979 et 2010. Sur ceux-ci j'avoue en avoir mal installé plus de la moitié. C'est en 2003 que j'ai suivi une formation intensive de 3 semaines dans les locaux de la cie SKF a Montréal sur comment choisir un BRG et comment les installer. Crois-moi la plupart des mécaniciens de métier ne les installent pas correctement ou n'installent pas le bon.

Pour le choix du BRG, il n'y a pas que les diamètres et la largeur a choisir, mais aussi le nombre de billes ou de rouleau, le type de cage, les clairances entre C0-C1-C2-C3 ou C4, le type de joint. Il faut juste installer le bon selon l'application et les conditions environnantes. Pour ce qui est de commander un BRG, les vendeurs de BRG ni connaissent rien... OUI ils peuvent te vendre des équivalents... mais n'ont pas les compétences pour aller beaucoup plus loin.

La plupart du temps on installe pas le bon BRG, mais ça marche très bien pareil.. au lieu de faire 45,000 heures on va faire que 10,000 heures.

Un BRG avec les mêmes dimensions peut facilement se vendre entre 4$ et a 100$, et je peux te dire que celui a 100$ ne fera plus long si il n'est pas adéquat pour l'application auquel il est destiné !

Et comment fais -tu pour user tant de bearings pour avoir besoin d'un stock?  
J'en avais besoin que de deux pour mon MIXER, mais c'était vendu en paquet de 10 seulement ($1.50 chacun)et je les voulais vite. Les autres finiront probablement un jour ou l'autre au recyclage ! Pour ce qui est de mon choix, je suis certain ne pas avoir acheté le bon modèle... mais de la façon dont je l'ai installé il fera beaucoup plus long que la façon dont le fabriquant du mixer l'avait installé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #15 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet prix ,d'un carburateur de soufleuse
juste comme ca j'ai changer des bearing pour un client dans les spindles de honda civic 2012 (les deux ) et le gars a acheter du skf a 80$ la copie pour ne pas avoir a refaire la job plus vite comme le vendeur lui a suggeré il a été decu de voir que sur la boite c,etait bien ecris made in china moi aussi je ne savais pas ca avant qu,il me le montre donc faut toujours verifier a peu pres tout et partout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com