× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche dessinateur de plan

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Mayoche
Recherche dessinateur de plan a été créé par Mayoche
Bonjour,

Je cherche un designer d'int?rieur ou quelqu'un qui est habilet? ? faire des plans. Je d?sire faire un meuble sur mesure d'une chambre ? coucher et j'aimerais que le plan soit fait par un pro afin que le meuble plus qu'ordinaire. Par la suite, je d?sire faire la fabrication de ce meuble (plan en d?tail).

J'ai un bonne id?e de ce que je veux mais il me manque des ?l?ments de finition ou des proportions afin que je ne manque pas mon coup.

J'ai d?j? dessin? un ensemble de chambre ? coucher et je trouve que j'ai fait quelques erreurs que je d?sire ne pas reproduire.

Je ne sais pas si je pourrai trouver quelqu'un sur le site qui pourrait offrir ce genre de service ou qui connait quelqu'un apte ? le faire.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet Recherche dessinateur de plan
Regarde tes MP

ZenExpression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Mayoche
Réponse de Mayoche sur le sujet Recherche dessinateur de plan
Je n'ai rien (ou pas encore re?u) dans mes MP

Est-ce que tu t'es tromp? de pseudonyme?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com