× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche "Sideline"

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Brouild
Recherche "Sideline" a été créé par Brouild
Salut,

Je suis ? la recherche d'un emploi ? temps partiel en mauricie pour ?videmment m'aider ? combler mes fins de moi (dans le but de voyager) mais principalement pour en apprendre encore plus sur l'?b?nisterie et les outils en g?n?rale. Je travaille 35h par semaine en informatique mais j'aimerais trouver quelquechose pour peut-?tre 12-15 heures sem.

Pendant que j'?tais ? l'universit? j'ai travaill? dans un commerce de details en informatique et ca me manque donc dans le meilleur des mondes j'viserais un travail dans un magasin d'outil ou encore dans un magasin ou il y a un departement de finition parce que j'crois que c'est vraiment un bon moyen d'en apprendre beaucoup l? dessus et de travailler dans une de mes passions. Je pr?tend pas ?tre un expert, mais disons que j'ai assez d'int?ret dans ?a et ?a fait 3-4 ans que je m'amuse et magasine l? dedans que j'serais capable de me d?brouiller. Sinon c'est certains qu'une job d'apprenti ?b?niste pourrait ?tre int?ressant aussi!

Pour mon exp?rience dans le bois, j'ai fait 2 cours du soirs ? victo et 1 cours de finition ? QC et j'bricole des meubles comme pas mal d'entre vous ici. Sinon, pour ma scolarit?, j'ai un dec et un bacc. en informatique et j'ai travailler comme conseiller en info pendant mes ?tudes.

En tous cas, je sais qu'un travail comme ?a c'est pas ?vident ? trouver et de toute fa?on je ne cherche pas de job ? tout prix mais je tente ma chance ici parce que je sais qu'il peut y a peut-?tre quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un et j'me dis que ?a coute pas cher de l'essayer. Sinon, j'fais de l'informatique donc si vous connaissez quelqu'un qui a un projet de programmation ? faire d?velopper ou qui cherche un contrat de maintenance, j'pourrais toujours le faire aussi.

Merci ? l'avance!
David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com