× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche emploi Charpentier-menuisier

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Mrsnapon
Recherche emploi Charpentier-menuisier a été créé par Mrsnapon
Bonjour a tous. Voila, ca fais 1 semaine que j'ai termin? mon d.e.p. en charpenterie-menuiserie a st-georges de beauce et je me recherche une Job dans la r?gion de Sherbrooke. La construction ?tant ce qu'elle est, surement qqn d'entre-vous connaissent qqn qui se cherche un bon gars :P

Merci ? l'avance

Je fournirai mes renseignement via m.p

Dany, 25 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
mrsnapon

Tu dus ?tre de la r?gion de la beauce, tu peux l'inscrire dans ton profil aussi.

Bon maintenant pour d'la job, si tu ?tait de mon coin je pourrais te donner quelque nom, mais ? sherbrooke pas vraiment.

Par contre cette ann?e il y aura baisse dans le domaine de la maison neuve, mais du c?t? de la voirie ( pont viaduc etc.) il y aura tr?s forte hausse.
Donc mon conseil, fonce, t?l. et demande rencontre, tu trouveras.
Moi je travaillais surtout dans la r?gion de Montr?al depuis 3 ans, maintenant je prend un camion et travail principalement ? moin de 10 km de chez moi.

Bonne chance

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Mrsnapon
Réponse de Mrsnapon sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
merci poussiere...
j'ai fais beaucoup de t?l?phonne mais comme on est dans une p?riode creuse c'est pas ?vident ... je d?sespere pas ..... j'devrais avoir un t?l?phonne dans pas long lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Skiman3911
Réponse de Skiman3911 sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
salut msr !


je te conseil d all? direct sur les gros chantier...ex=hopital a magog,l ancien olymel y a plein de condo en construction...appelle les syndicat...de toute facon tu devras en choisir un...sans oubli? la CCQ...mais quand tu te pr?sente en personne ca marche!

bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par Mrsnapon
Réponse de Mrsnapon sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
Salut skiman... je suis pas de la r?gion de sherbrooke..... tu sembles un peu au courant alors jte demande : Dans quel coins sont les nouveaux d?veloppement r?sidentiels et Olymel se trouve dans quel coins ? .....

Je me suis rendu dans plusieurs chantiers , ?t? voir les gros entreprenneurs en personne , ils m'ont tous dit que nous ?tions dans le temps mort...

Plusieurs ont mon cv alors je reste optimiste d'avoir bientot un t?l?phonne .... pr?sentement je fais 1 heure de route pour me rendre au travail alors j'aimerais avoir qqch de plus pres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Skiman3911
Réponse de Skiman3911 sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
si je me souviens c la rue topper a magog pour les condos et principal pour l hopital...as tu contact? ton syndicat? je croyais que tu etais de sherbrooke ou bien tu est nouveau a sherbrooke? salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #7 par Mrsnapon
Réponse de Mrsnapon sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
Oui j'ai contact? mon syndicat... en fait, j'ai laiss? mon nom lorsqu'ils sont venu nous rencontrer ? l'?cole. J'ai re?u un t?l?phonne d'eux mais quand j'ai appell? la compagnie, ils ne cherchait plus personne.

Je suis nouveau a sherbrooke, ma blonde allant a l'universit? j'ai d?cid? de venir m'installer ici.

est- tu sur la construction ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #8 par Skiman3911
Réponse de Skiman3911 sur le sujet Recherche emploi Charpentier-menuisier
Je suis nouveau a sherbrooke, ma blonde allant a l'universit? j'ai d?cid? de venir m'installer ici.

est- tu sur la construction ?[/quote]

oui ...je suis compagnon couvreur et apprenti menuisier...presque 2000 heures...

encore bonne chance ! salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com