× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Fer à toupie (straight bits) 19/32

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Viberts
Fer à toupie (straight bits) 19/32 a été créé par Viberts
Salut

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou je peux trouver des fers ? toupie (Straight bits) 19/32 ou ce qu'on appelle les "Undersized plywood dado router bits" .

J'en ai trouv? sur Internet mais comme j'en ai besoin rapidement, je pr?f?rait les acheter localement. Mais comme ?a ne me tente de faire la tourn?e de la ville alors je me suis dit que peut-?tre un membre avait cette information.

Amana 45238 ou 45237
Freud 12-135

Merci de votre aide

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par SimonBergeron_
Réponse de SimonBergeron_ sur le sujet Fer à toupie (straight bits) 19/32
Bonjour Viberts,

je te conseille fortement de t'acheter un straight bit 5/8" puis le faire aiguiser ? 19/32.

En ce qui me concerne, je travaille dans l'usinage de l'acier et nous faisont souvent cela.

Pour avoir une mesure bien pr?cise, on ach?te l'outillage plus gros et on le fait aiguiser dans un atelier d'affutage d'outils. Ce n'est pas trop dispendieux et cela te permet d'avoir toutes les grosseurs. M?me celles qui n'existent pas.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Fer à toupie (straight bits) 19/32
Vibert,
contacte Outils_Viel,, Louis-Ren? vend des bites , peut-?tre qu'il en a , on sais jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Fer à toupie (straight bits) 19/32
CHez LV ils ont des fers pour contreplaqu?. C'est peut-?tre ce que tu cherches.
Voir le lien ci-dessous.

Les fers Lee Valley

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com