× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche Porte usagé

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Davidl
Cherche Porte usagé a été créé par Davidl
Bonjour, j'aimerais trouver dans la ville de Québec, un endroit où, comme j'ai déjà vu à Montréal, on peut acheter des choses usagés dont des portes (un genre de Pintente autos pour la construction). Je dois me trouver 2 portes pour mon sous-sol, mais je ne veux pas payer 50$ chaque pour 2 porte blanches cheap. Tant qu'à cela, j'aimerais avoir une porte que je pourrais revernir ou peindre qui ferait l'affaire.

Peut-être aussi que je pourrais trouver des portes pleins, mais des feuilles de verre que je pourrais insérer pour faire une nouvelle porte style française.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:Cherche Porte usagé
Sur la rue St-Vallier à québec:Québec aubaine recycle.Tu vas surement trouver quelque chose qui vas aller.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Re:Cherche Porte usagé
Je me suis déjà rendu à ce commmerce. Les prix n'ont pas de bon sens. Plus c'est brisé et détérioré, plus c'est cher.

Il y a environ 2 mois, j'ai vu de belles portes intérieures en bois massif chez Rona ou Réno dépôt de Québec. Je les ai regardé rapidement et elles étaient très bien faites. Elles étaient en spécial aux environs de 80$. Je me disais qu'à ce prix, impossible d'en réaliser soi-même à moins cher.

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:Cherche Porte usagé
Bosmar écrit:

Je me suis déjà rendu à ce commmerce. Les prix n'ont pas de bon sens. Plus c'est brisé et détérioré, plus c'est cher.

Il y a environ 2 mois, j'ai vu de belles portes intérieures en bois massif chez Rona ou Réno dépôt de Québec. Je les ai regardé rapidement et elles étaient très bien faites. Elles étaient en spécial aux environs de 80$. Je me disais qu'à ce prix, impossible d'en réaliser soi-même à moins cher.

C'est vrai que pour certaine choses qui sortes de l'ordinaire les prix sont quelques fois un peu trop élevés,mais pour de portes et fenêtres j'ai eu d'exellents prix.
Si tu as marchandé comme j'ai déja vus des portes de presbitère en chêne massif avec les carreaux sciselés...la raretée justifie le prix.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #5 par Davidl
Réponse de Davidl sur le sujet Re:Cherche Porte usagé
Merci, je vais assuremment aller y faire un tour. J'ai entendu parler d'une quincaillerie dans le village Hurons qui pourrait en vendre, ca vous dit de quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com