× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

trak pour bassinette

  • Misabel
  • Portrait de Misabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #1 par Misabel
trak pour bassinette a été créé par Misabel
Je recherche un systeme de track ,car je suis à fabriqué une bassinette et je ne sais pas comment faire monter et descendre le coté de la bassinette .Barreau

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Magoo05
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Électro et Dévelopeur logiciel
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2 par Magoo05
Réponse de Magoo05 sur le sujet Re:trak pour bassinette
Si j'ai bien compris, c'est encore l'étape de la conception/préparation, donc je suggèrerais d'aller faire un tour en magasin pour voir ce qui se vend présentement.
De moins en moins de modèles ont des "tracks" (ou glissières) et au lieu, l'avant est fixe et un ajustement permet de monter ou descendre le fond de la bassinette, à mesure que l'enfant grandit.
Les modèles fixes sont aussi plus beaux et solides, et ça permet d'économiser sur la quincaillerie ;)
Le site web de WalMart US a des modèles intéressants.

Des commentaires que j'ai eu, à moins d'être une petite personne, c'est trop de trouble de baisser et monter la barrière avant.

Je suis certain que d'autres vont pouvoir commenter sur l'utilité des glissières.
Je voie aussi souvent des roulettes sous les pattes, ça pourrait être intéressant d'entendre l'opinion d'autres personnes.

Bonne projet!
(je suis jaloux, bébé va arriver trop vite ici pour que j'aie le temps de faire une bassinette et une commode, donc j'ai dû abandonner l'idée de la bassinette)

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Magoo05
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Électro et Dévelopeur logiciel
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #3 par Magoo05
Réponse de Magoo05 sur le sujet Re:trak pour bassinette
Je viens de penser qu'il y a un (des?) Richelieu à Laval, mais sur leur site internet, je n'ai pas trouvé de "coulisse à bassinet".
www.richelieu.com/statique/index.php?page=localisation#Laval

Aussi, il y a Langevin Forest sur Pie IX qui en ont peut-être (téléphone?)

Bonne recherche.
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Magoo05.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:trak pour bassinette
Il n'y a qu'un endroit qui en vend et c'est au USA. Ça coûte moins cher d'acheter une "couchette" usagée et récupérer la quincaillerie.

Ici

www.rockler.com/product.cfm?page=1406&cookietest=1

Si ma mémoire est bonne, Mario en avait commander un kit. Il pourra te dire combien ça lui est revenu une fois livré au Canada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Re:trak pour bassinette
Frankie écrit:

Il n'y a qu'un endroit qui en vend et c'est au USA. Ça coûte moins cher d'acheter une "couchette" usagée et récupérer la quincaillerie.

Ici

www.rockler.com/product.cfm?page=1406&cookietest=1

Si ma mémoire est bonne, Mario en avait commander un kit. Il pourra te dire combien ça lui est revenu une fois livré au Canada.


Trop cher !!! Le support à matelas n'est pas démontable donc ca fait un gros colis et la poste régulière ne prends pas en charge ce genre de colis. Seul UPS le prenais en charge. C'est à cette commande là que je me suis rendu compte que UPS était des vrais voleurs. J'ai découvert leur fameux 50$ de frais de dédouanage.

Avec tout ca, ma quincaillerie de lit m'a coûté plus cher que le bois pour faire la couchette. Le conseil de Frankie est bon. Trouve en une usagé sur lespac et récupère la quincaillerie. Tu construiras ta nouvelle couchette en fonction de cette dernière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #6 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Re:trak pour bassinette
Nous vendions des bassinettes voilà quelques années et nous pouvions commander des morceaux de la compagnie Storkcraft lorsque ceux-ci arrivaient brisés.

Peut-etre vendent-ils aux particuliers.

Stork Craft Manufacturing Inc.
7433 Nelson Road
Richmond, BC, V6W 1G3

Leur numero est le 1-877-274-0277

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com