× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bande de chant mélamine

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #1 par Doum
Bande de chant mélamine a été créé par Doum
Bonjour, voici mon problème. J'ai acheter de la mélamine couleur érable chez 20/20, mais j'ai oublier de vérifier la disponibilité de la bande de chant.
Ils peuvent en avoir de la bonne couleur, mais en commande spécial et en format de 600'. Comme j'en ai besoins que d'environ 100' @ 120', je trouve ça cher d'acheter 600' et de rester pogner avec 500' de bande de chant.

Donc ma mélamine est :

Flakeboard Name: Cabinet Maple
Flakeboard Code: WF270 (H1400)

Est-ce qu'il y a quelque ici qui aurait un restant de la bande de chant correspondante, ou qui serait intéressé à partager un rouleau avec moi!?

Merci beaucoup

Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
Salut Doum

J'ai acheté un rouleau de bandes de chant en bois Érable chez Commonwealth plywood et j'ai payé au alentour de 40$ pour un rouleau assez gros je ne me rappelle plus la grosseur mais c'est sûrement pas 500' peut-être 100 ou 150'. Je suis rendu à mon deuxième rouleau pour mes armoires de cuisine mais à peine entamée.

Je ne connais pas ton projet mais peut-être que'une bande chant en bois pourrait faire une belle finition et serait sûrement moins cher.

En espérant que ça puisse t'aider

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
Ouin, j'avais pensé utiliser une bande de chant d'autre autre couleur, mais le problème c'est d'une partie va être visible. J'ai 2 modules sans portes, pour y mettre des livres, et les portes sont en mélamine de la même couleur, donc comme ça va être très visible, j'aimerais avoir la même couleur pour mes edging.

Je sais qu'il y a des équivalent de couleur genre chez Canplast, mais je ne sais pas ou les trouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
J'ai une roulette de ce qui semble de l'érable, malheureusement je n'ai pas le numéro.Je vais vérifier chez 20/20 et je te donne des nouvelles sous peu.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #5 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
cool! j'ai hâte de voir ce que tu as. Je suis un peu découragé.. tous mes morceaux sont prêt à être assemblé.. il ne reste plus que les bande de chant à mettre.. 600' c'est vraiment trop héhé

voici ma mélamine :
www.flakeboard.com/melamines.asp?todo=enlargedimage&id=21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
La H699 fini suède ne ferait-elle pas quand même ? Il y a aura probablement un peu de différence mais pas tant que ça je crois. Il est effectivement un peu stupide qu'ils vendent de la mélamine sans vendre le edge équivalent. Il semble que le tien n'est même pas disponible en polyester.

Savais-tu qu'un commande spéciale de edge prend environ 1 mois ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #7 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
Malheureusement ce que j'ai ne correspond pas avec de l'érable couleur naturel, c'est teinté légèrement rouge, j'ai vérifié sur le tableau chez 2020. Désolé.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #8 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
PAs grave ouf, merci d'avoir vérifier!!

Frankie, le pire dans tout ça c'est que c'est la H699 que je voulais, mais il n'en avait pas en stock. J'ai choisi 3 couleurs différentes et à chaque fois il me disais "j'en ai pas en stock". Facque je lui ai dit, " tu as quoi en stock?", et j'ai eu de la H1400. Je pouvais pas attendre qu'ils restock, car j'avais le camion pour le transporter et que je pouvais pas remettre ça.

Je vais peut-être retourné chez 20/20 avec un morceau de mélamine et voir ce que ça donnerait avec un chant H699. Avec le jeu des ombres, peut-être que ça passerait inaperçu.

J'espère que la H699 se vendra pas en 5839Km de long héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
Doum écrit:

Je vais peut-être retourné chez 20/20 avec un morceau de mélamine et voir ce que ça donnerait avec un chant H699. Avec le jeu des ombres, peut-être que ça passerait inaperçu.

J'espère que la H699 se vendra pas en 5839Km de long héhé


Habituellement, il garde la H769 qui est qualité "caisson" moins cher que la H699. Pour la H769, j'utilise la trim H699 et rien n'y parait.

Elle est disponible en 250 pieds à 79.00$ ou 39.99$ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #10 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Bande de chant mélamine
Si tu mets du trim H699 sur de la mélamine H769, comme la h769 est plus pâle que la h1400, j'imagine que ça ferait bien aussi.

Pourquoi tu dis "Elle est disponible en 250 pieds à 79.00$ ou 39.99$". Pourquoi 2 prix? Mesemble qu'il n'y a pas d'escompte sur les matériaux!? Hier j'ai eu mon escompte sur tout sauf mon edging blanc....

Merci pour tes réponses.. @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com