× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Raboteuse

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par MichelT
Raboteuse a été créé par MichelT
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une raboteuse 15 pouces ou +

Si vous voulez changer la vôtre c'est le temps.
:)

J'ai de la difficulté à trouver dans l'usagé. Dans le neuf, Nordique me semble abordable. Auriez-vous des commentaires sur ces produits SVP.

merci et Joyeuses Fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Raboteuse
Combu=ien t'attends tu à payer pour de l'usagé?

Quel est ta région

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3 par MichelT
Réponse de MichelT sur le sujet Re:Raboteuse
Chaudières Appalaches (Lévis)

800-1000$

Il y a actuellement un Nordique neuve 15 po. à 1300$ et une 16 pouces à 1500$

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par MichelT
Réponse de MichelT sur le sujet Re:Raboteuse
Bonjour

Je suis surpris de ne pas avoir aucun commentaire sur les produits Nordique.

Alors 2 choses possibles:

-Non connu
-Tabou

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Raboteuse
Disons que c'est tr;es tranquille sur le forum de ce temps ci. Je crois qu'on est tous pas mal occupé

C'est une marque maison , ca ressemble à King, General International, Craftex etc. Si tu fait une recherche dans les forums , il y a eux des discussions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Raboteuse
La semaine passée, je me suis fait offrir, un banc de scie Général Inter, un tour à bois Craftex avec vitesse variable , un planeur 15 ou 16 po Craftex, un corroyeur, une table à toupie, une press drill et plusieurs autres outils de menuiserie.

Ça fait deux fois que je passe voir le monsieur pour enfin aller voir les outils dans sa shop et il n'est jamais là. Si tu n'est pas pressé, je pourrais probablement t'avoir un 15 ou 16 po pour moins que le $ 1000.00 dont tu veux investir.

Il y a deux semaines , j'ai ramassé un corroyeur King Kc-150 d'une propreté superbe, et un mortaiseux en est devenu propriétaire pour la moitié du prix d'un neuf. J'ai hate d'avoir son opinion une fois qu'il l'aura essayé.

Mon chum va avoir la sableuse que je lui avais vendu il y a un mois et que j'avais annoncé sur ce site, il a décidé de s'en procurer une 24 po de large. Je vous reviendrai avec une photo aussitôt que j'aurai des nouvelles.

Juste à m'envoyer un MP MichelT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:Raboteuse
Moi j'ai un nordique 16", assez satisfait du produit, je l'ai acheter il y a de ça 4ans pour 800.00$, j'ai du faire aiguiser les couteaux et remplacer un petit "seal pour le gear box" c'est tout. moteur puissant de 3 force, 2 vitesse d'engrenage, la dimention me satisfait amplement...je me suis fabriqué un meuble pour les tables d'entrée et de sortie qui a augmenter son produit.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #8 par MichelT
Réponse de MichelT sur le sujet Re:Raboteuse
Bonjour

après analyse, j'hésite encore.
considérant:
- l'espace
- Le budget

aux mêmes prix je peux avoir (du neuf):

=Un 15 pouces delta neuf - moteur sur le dessus (je dois me décider rush)
=Un 15 pouces qui est en réalité un 14 1/8 général - avec moteur en dessous
=Un 16 pouce Nordique montage de type industriel = moteur en dessous et rouleaux dessus

Norque - j'hésite seulement pour une raison de support à long terme car il n'y a qu'un distributeur ( à tort?). cependant, ca me semble le même produit que le GI à près de 2000$ de moins.

SVP - Si vous avez des avis, Cela serait apprécié.

Bonne année à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com