× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Aiguisage

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1 par Lechasseur
Aiguisage a été créé par Lechasseur
À la recherche d'un aiguiseur (lames de scie, couteaux de planeur...) dans la région de l'Assomption ou dans l'est de Montréal. Des références?

Merci!

Lechasseur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re:Aiguisage
Bonjour Lechasseur

Moi j'ai déja fait affaire avec Aiguisage Lanaudière Enr. à son ancien local. voir sur LesPACs PAC no. 9528836 pour l'adresse, l'affûteur on peut le rencontrer et avoir une bonne idée des réparations à faire et du prix avant. Sinon, dans les centres de locations ont fait la collecte dans la semaine, c'est souvent JMP de St-Gabriel qui fait l'ouvrage ici dans la région, très bon aiguisage, mais pas de rencontre avant avec l'affûteur et le prix final au retour.

Gérémil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Aiguisage
J'avais demandé pour la région de Longueuil, il n'y a pas si longtemps

vas voir ce fil

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com