× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

poutres en pin

  • Patricebell
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1 par Patricebell
poutres en pin a été créé par Patricebell
J'aurais besoin de 5 vieilles poutres en pin 4x8 de 14 pieds de longueur. Si elles sont équaries à la hache c'est encore mieux! Quelqu'un sait ou je peux trouver ça???

Patrice

514- 582-0907
Boucherville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:poutres en pin
Chez P.Bellemare Émondage...probablement:blink: As-tu essayé?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #3 par Ancestral
Réponse de Ancestral sur le sujet Re:poutres en pin
J'ai ça en stock dans ma grange, de toutes les dimensions (150 à 200 ans avec une patine incroyable)... mais elles sont malheureusement déjà destinées à différents projets dont ma cuisine d'été et des réparations dans ma vieille charpente de toit qui a été modifiée négligemment avec les années...!

Regarde du côté de www.piecesurpiece.com. Peut-être que M. Martel a des poutres équarries à la hache correspondant à tes besoins en stock ou qu'il peut facilement t'orienter vers quelqu'un qui a ça en stock dans ton coin...

Après un lavage léger en surface et une finition à l'huile, ce type de poutre ajoute un coup d'oeil exceptionnel à une pièce.

Je pourrai ajouter des photos de ce que j'ai fait chez moi avec ce genre de poutre pour les intéressés.

Ancestral
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Ancestral.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patricebell
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:poutres en pin
gnagna abel, j'me suis fait un appenti de 14 par 40 sur ma grange cet été et j'ai tout passé les poutres longues que j'avais, il ne me reste que du 12 pieds et c'est du neuf. Ça va faire trop beau à coté des vieilles !!!!!! lollll

Ancestral, merci j'vais aller voir de ce coté!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com