× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cloueuse 23 ga sans fil

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Frankie
Cloueuse 23 ga sans fil a été créé par Frankie
Comme le titre le dit, je cherche un fournisseur de cloueuse sans fil, co2 ou électrique de calibre 23.

Si vous connaissez un endroit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #2 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet Re:Cloueuse 23 ga sans fil
Moi j'ai pris la mienne de marque Paslode chez Canadian Tire ,J'ai attendu qu'elle soit en spéciale. Tous vient en spécial chez CT

Gilbert

Je viens de relire moi c'est à air
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Jogil49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Re:Cloueuse 23 ga sans fil
makita a un modele sans fil 14 volts de calibre 23

www.makita.ca/index2.php?event=tool&id=356&catid=10


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Re:Cloueuse 23 ga sans fil
Salut Frankie
J'ai acheté celle de Ridgid pour 1 3/8'' et je la raccorde à un Jacpac. J'installe la bouteille au milieu de mon dos au croisement des bretelles de mon harnais. Ça donne un système qui est facile à supporter et d'accès facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com