× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Perches et pieux de cèdre

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #1 par _unknown
Perches et pieux de cèdre a été créé par _unknown
Je cherche des perches et pieux de cèdre de champs pour une clôture à la maison.

Je suis de Rivière-du-Loup, je peux me déplacer mais ne veux pas faire 2 heures de route non plus pour cela.

Si vous avez des contacts

P.S. lespac.com et autres je les ais fait, je ne veux pas payer 5$ la perches non plus d'ou ma demande ici :)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2 par Foubrak
Réponse de Foubrak sur le sujet Re:Perches et pieux de cèdre
À 5 dollar la perche c'est un méchant deal comparé à se que j'ai trouvé. Moi aussi j'en ai cherché pour remplacer ceux brisé sur ma clôture et les prix que j'ai eu était entre 10 et 16 dollar la perche, 8 dollar si j'en prenais une grande quantité pour faire le tour du terrain.

Au plaisir.

Foubrak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re:Perches et pieux de cèdre
8$ la perche!?? Merde.. dire que chez mon père on coupait ça en 14" pour faire du bois d'allume. Avoir sû....

Bonne chance dans tes recherches. Tu peux peut-être aller voir des cultivateurs. Par ici il y en a plusieurs qui avait des tas de vieux pieux dans le fond des clos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #4 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:Perches et pieux de cèdre
Je n'ais pas tout épuisé mes ressources encore mais à 5$ c'est pas mal le prix par ici, alors à 15$ je peux te les livrer :P

Mais bon ça reste que les vieille perches sont devenues un élément décoratif et il y a du monde qui saute sur l'occasion pour faire la passe. Ici un gars les achètes 1$ et les revend 3-5$ dépend de la quantité ou du négociateur !

J'ai vérifié un peu du côté des cultivateurs mais ils se font tellement "écoeurer" par les acheteurs que même pour un particulier ils ne veulent plus !

@Doum : J'ai un chum en Estrie qui à fait la même chose avec un gros tas qu'il avait enlevé de ses champs. Quand il m'a dit ça !!!
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par _unknown.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BigDan
  • Portrait de BigDan
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #5 par BigDan
Réponse de BigDan sur le sujet Re:Perches et pieux de cèdre
Code de l'annonce 192460138 kijiji sherbrooke
piquet de cèdre

Date de l'affichage 16-mars-10
Prix $1,00
Adresse 1839 Chemin Ménard, Coaticook, QC, Canada
Afficher la carte


bonjour je vend des piquets de cèdres de 3po à 4po de diamètre 6pi et demi de long 1.50$ chaque
et d'autres de 4po à 6po de diamètres 6pi et demi de long 2.50$ chaque

Merci!

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Perches et pieux de cèdre
Je pense que ce sont des piquets de cèdre...pas des perches:dry:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com