× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

soudure alu

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #1 par Snap-on
soudure alu a été créé par Snap-on
Bonjour, après plusieurs heures de nettoyage et de divers bricoles, je suis à la fin de terminer de réparer notre tente roulotte. Je cherche un soudeur pour souder deux coin (plier et souder 2 coins de 4 pouces de long en "checker plate" de 1/8 en alu. j'habite rive nord de Laval ...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pudding
  • Portrait de Pudding
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité, alors tout mon temps pour bricoler
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #2 par Pudding
Réponse de Pudding sur le sujet Re:soudure alu
Les pièces ils sont fixées après la roulotte ou sont individuelle? très important, si individuelle je peut te faire cela, fixées apres la roulotte plus difficile.

Je suis de blainville

Salutations

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:soudure alu
Pudding écrit:

Les pièces ils sont fixées après la roulotte ou sont individuelle? très important, si individuelle je peut te faire cela, fixées apres la roulotte plus difficile.

Je suis de blainville

Salutations

Michel


En fait c'est un L pour couvrir la plaque d'alu en deventure et "gaper" les coins. Ensuite c'est riveter simplement par dessu

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #4 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Re:soudure alu
si tu peut démonté le morceau a soudé je peut le faire soudé par un des soudeur de la shop. au TIG ou au MIG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:soudure alu
floyd écrit:

si tu peut démonté le morceau a soudé je peut le faire soudé par un des soudeur de la shop. au TIG ou au MIG

Merci pour ton offre, c'est gentil...j'ai reçu un MP et j'ai trouver :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com