× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

recherche mini shaper jet

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1 par Zund
recherche mini shaper jet a été créé par Zund
Bonjour

Je recherche un mini shaper de marque jet (style table a toupie mais avec un moteur fix pour des fers 1/2.

je sais que delta en fait un shop master sh100 mais je le trouve un peu cheap comme batie.

ou si vous connaissez un autre marque et l endroit ou se le procurer.

merci a l avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re:recherche mini shaper jet
Il y a trois mois environ j'en ai vu un disponible à cet endroit.


www.servicedecricdrummond.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Zund
Réponse de Zund sur le sujet Re:recherche mini shaper jet
Allo

Bien problème résolu je me suis acheté un mini shaper busy bee avec shaft 1\2 et 3\4 et collet pour faire a toupie de une demi.

puis disons que depuis 3 mois j ai fait exploser mon budget outils avec l acquisition du pocket cutter de porteur cable et une plaqueuse de chant Hebrock que je dois ferre une bonne maintenance car les ébénistes semble pas trop être ferre dans la mécanique et entretien d équipement. ca deux outils que j achète de petite shops d ébénisterie puis ouf jamais vue des outils si mal ajuste a ce demande comme il fessaient pour travaille avec ca.

C est pratique d avoie une expérience en mécanique industriel disons que je suis meilleurs mécano qu' ébéniste :)


merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com