× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche sculpteur(e)

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1 par Simosimo
Recherche sculpteur(e) a été créé par Simosimo
Recherche sculpteur(e)professionnel(le) ou amateur de talent pour ornementation sur mobilier de chambre à coucher en merisier ou hêtre. Je fabrique les meubles pour la cliente, selon ses croquis et celle-ci veut qu'on ajoute des ornementations du style feuille d'acanthe. Livraison : flexible pouvant aller du début août à la fin octobre. J'aimerais pouvoir consulter un portefolio si possible. Région montérégie, rive-sud, estrie, Ile de Mtl, autant que possible. Merci beaucoup.

www.philippesimoneau.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:Recherche sculpteur(e)
Essaie de contacter Lemaillet un membre de Lamortaise. Je ne le connais pas personnelement mais il a une excellente réputation et un portefolio impressionnant. Malheureusement je ne retrouve pas le site internet ou il avait affiché ses réalisations.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:Recherche sculpteur(e)
fait moi parvenir tes coordonné par mp et je vais essayer de contacter le maillet ;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Re:Recherche sculpteur(e)
Si tu trouve pas personne pour l'es faire manuellement moi je peux te l'es faire avec ma cnc.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #5 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Re:Recherche sculpteur(e)
Je te suggère Nicole Harvey La fouineuse sur Lamortaise.
Lien vers son site: www.lefeuillou.com/accueil.php

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6 par Sculpteur
Réponse de Sculpteur sur le sujet Re:Recherche sculpteur(e)
Bonjour Philippe Je t'ai envoyé un courriel mais cela ne fonctionne pas .
Je pourrai peut-etre t'aider? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.sculpteur.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com