× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

plaqueuse de chant à colle chaude sur 220 volts

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Lathe
Aujourd,hui, je suis allé voir mon fabricant d'armoire et il se cherche une plaqueuse de chant à colle chaude pour la bande en PVC et en ABS qui vont être sur le marché dans peu de temps si ce n'est pas déjas fait.

y a t-il quelqu'un parmi vous qui connaissez un endroit ou il pourrait s'en procuré une de seconde main en bon ordre.

Merci pour les infos, je lui transmettrai les nouvelles.


Lathe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:plaqueuse de chant à colle chaude sur 220 volts
Va voir ce site. il en on régulièrement.

surplusindustriel.com/viewannonce.php?id=8245


franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com