× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Baril en acier de 30 / 35 gallons

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Vince80
Baril en acier de 30 / 35 gallons a été créé par Vince80
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baril neuf, ou comme tel, en acier avec couvercle refermable (open head). De 30 gallons ou plus. Je joins une photo pour exemple :



C'est pour y recevoir des sciures de bois :-)

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Vincent,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Re:Baril en acier de 30 / 35 gallons
Aucun vraiment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:Baril en acier de 30 / 35 gallons
Essaie de trouver une entreprise qui reçoit ses fournitures dans de tels barils, souvent ils sont consignés, mais certains te le laisseront pour le prix de la consigne. Par exemple, je me suis procuré le mien dans une usine de fabrication de bateaux. Ils reçoivent plusieurs produits secs en barils de 45 gallons et j'en ai eu un très propre bien qu'usagé pour 5$. Je sais aussi que les nettoyeurs reçoivent leur détersif dans des 45 gallons en plastique bleu.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Baril en acier de 30 / 35 gallons
Les centres de traitement anti-rouille recoivent leur huiles et graisses dans des barils aussi. Il suffit de les nettoyer avant usage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #5 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Re:Baril en acier de 30 / 35 gallons
www.entreprisesraymond.com/

il ont de tout les modeles

JY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Re:Baril en acier de 30 / 35 gallons
J'avais trouvé Entreprises Raymond il y a quelques temps et je suis présentement en contact avec eux. Je vais voir ce que cela donne. Je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com