× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Coin butoir en vinyle

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #1 par Frankie
Coin butoir en vinyle a été créé par Frankie
Quelqu'un saurait-il où trouver quelques chose du genre ? Pas nécessairement pareil. Pour mettre sur les coins de meuble en contact avec des enfants.



EN passant, il y en a chez Richelieu à 20$ chacun...ce qui est selon moi vraiment exagéré.
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:Coin butoir en vinyle
Peut-être chez Quinko-Tek, je ne connais pas celui de Québec, moi je vais a celui de Dorval. Pas nécessaire d'avoir un compte, mais achat de 50.00$ minimum (ce sont sensiblement les mêmes choses que Richelieu, mais dans leurs marques a eux).


Québec
745 Newton Ave
Québec (Qc) Canada
G1P 4C4
Tel: (418) 872-9981
Fax: (418) 872-9277
Toll-free: (800)-461-9981



www.quinkotek.com/f-sitemap.htm

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Re:Coin butoir en vinyle
C'est peut-être trop gros pour toi mais il y a des coins pour boites de son chez Addison :

www.addison-electronique.com/catalog/pro...r0ap3g79era1koqic010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Coin butoir en vinyle
Mr_Toupie écrit:

C'est peut-être trop gros pour toi mais il y a des coins pour boites de son chez Addison :

www.addison-electronique.com/catalog/pro...r0ap3g79era1koqic010


Somonak...79 cents chez Adisson, 20$ chez richelieu. Pas pareil mais quand même...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Re:Coin butoir en vinyle
J'ai acheté et j'acheterai encore chez Addison et c'est toujours surprenant.Bien souvent ils achètent des fin de lignes, des faillites, mais quand ça fait on s'en fou et bien heureux.

latelierdyves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Chatouille
Réponse de Chatouille sur le sujet Re:Coin butoir en vinyle
j'en avais acheter des semblables mais transparents! Soit chez Ikea/canadian tire/ ou wall-mart me souvient plus mais c'est une de ces trois places c'est certain!

Je suis une artiste dans l'âme, Tatoueuse et créatrice de décoration pour chambre d'enfants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com