× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Fournisseur de Granit dans la région de Québec.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Frankie
Celui que j'avais semble évaporé dans la nature !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par AlainMD
Réponse de AlainMD sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
Moi j'ai été chez :
www.granitemicheldumont.com
quand j'ai refais ma cuisine l'an dernier. J'ai été bien servi et j'ai
récupéré le trou de l'évier pour me faire une plaque de granit dans
l'atelier, c'est très pratique pour plein de choses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
Dans mon cas Qualité Granite à St-Nicolas.

À Québec: Cio et Summum Granite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
salut,

je sais qu'il en a a Riviere-a-Pierre pres de St-Raymond mais je ne sais pas si il on des produit fini, il y a aussi une compagnie dans le parc industrielle de St Augustion qui coupe le granit. Désolé je ne sais pas si il vende au particulier.

Dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
Dancadot écrit:

salut,

je sais qu'il en a a Riviere-a-Pierre pres de St-Raymond mais je ne sais pas si il on des produit fini, il y a aussi une compagnie dans le parc industrielle de St Augustion qui coupe le granit. Désolé je ne sais pas si il vende au particulier.

Dancadot



C'est Granicor dans le parc... Il ne vende pas au particulier. Mais Frankie n'est pas un particulier :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
Ciot est assez gros, ils ont des ramifications partout dans la province. Leur centre de distribution est a Montréal ( Naturoc ), c'est eu qui fournisse la majorité du granite importé au Québec au entreprises qui le tranforme en comptoir et autres dérivés. J'ai visité cet entrepôt, c'est à faire rêver. Ils peuvent généralement avoir de meilleurs pour les importations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par Michel_J
Réponse de Michel_J sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
J'ai acheté mon comptoire de cuisine chez Castello à Beauport.

www.granitcastello.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Fournisseur de Granit dans la région de Québec.
Merci pour les références.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com